[Recherche] cache bagage d'occasion
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Recherche] cache bagage d'occasion
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Voila, j'ai cassé l'ergot de mon cache bagage Touran de 2005
• [Recherche]
• cache bagage Touran de 2005
• si quelqu'un a cette pièce d'occasion à me vendre en région parisienne, je suis super preneur.
merci
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Voila, j'ai cassé l'ergot de mon cache bagage Touran de 2005
• [Recherche]
• cache bagage Touran de 2005
• si quelqu'un a cette pièce d'occasion à me vendre en région parisienne, je suis super preneur.
merci
Bonjour edgwenir
Pour avoir des pistes, tu peux consulter ce sujet Cache bagage enrouleur : infos et où en trouver ?
D'un autre côte, l'ergot ne peut-il pas être réparé ou reformé avec de la résine bi-composant qu'on trouve en bâton prêts à l'emploi ?
Pour avoir des pistes, tu peux consulter ce sujet Cache bagage enrouleur : infos et où en trouver ?
D'un autre côte, l'ergot ne peut-il pas être réparé ou reformé avec de la résine bi-composant qu'on trouve en bâton prêts à l'emploi ?
jef
exact. c'est ce que j'ai fait et le mieux c'est de rechercher sur ebay allemagne. Il faut que tu utilises la fonction recherche et tu trouveras la traduction.
moi c'etait de l'ordre de 70 ou 80 € fdp inclus.
moi c'etait de l'ordre de 70 ou 80 € fdp inclus.
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...