Achat Touran chez un mandataire ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
olive4
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 22 mai 2008, 06:33
Localisation : 06
Contact :

Message par olive4 »

Bonsoir à tous,

Qui aurait une expérience de livraison avec Auto IES, où les véhicules sont-ils livrés ? En concession VW ou autre garage ???
Si quelqu'un a en plus une expérience avec eux dans le 06 ?? pour me dire dans quelle concession ?

Merci
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je viens de regarder sur Elite-auto, le % est de 15% sur les touran et même 16% sur la finition movie.

J'ai simulé pour un touran Carat, à équipement égal, voir même mieux RDC510, et cela me revient au même prix que mon Sport acheté il y a 1 an :cry:

Sur Autoplanet, ils proposent un 105 TDI 5P Confort noir nacré + pack city, en stock, avec 17% de réduc, soit 21684€ :shock:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
cedrix59
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2008, 22:24
Contact :

a

Message par cedrix59 »

bonjour

je recherche un mandataire dans le 59 62 pour un touran d occasion ?

merci d avance

ced

:o
mitchcar
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2007, 21:59
Localisation : aulnay sous bois
Contact :

a

Message par mitchcar »

:D bonjour a tous je voudrais avoir un renseignement sur un mandataire que j'ai trouver par hasard sur un site de vente de vehicule car je suis a la recherche d'un cross touran d'occasion et il n'y en n'a pas beaucoup en france car le garage ou je vais faire mais revision le commercial a du mal a en trouver.Bref le mandataire que j'ai trouver se prenome JP2M AUTO et leur site est http://jp2mauto.free.fr/ et je voudrais savoir si quelqu'un le connait et si cest quelqu'un de confiance car il me demande 20% de la somme avant la livraison et moi je connais quelq'un qui est passer par un mandataire et a qui on lui a pas demander d'avancer des frais pour le vehicule il a payer a la reception du vehicule.je vous remercie d'avance de vos reponse bonne journee. :D
mitchcar
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

a

Message par monoskifreddu13 »

Bonsoir à tous,

Oui, je recherche des renseignements sur le sérieux de l'organisme AUTOPLANET ??

Nous sommes entraint de prendre notre temps dans la négoss avec les concessionnaires de nos environs, qui ne veulent jamais dépasser les 6,5% + immatriculation définitive.
Donc pourquoi pas faire le pas auprès de cet organisme de transaction....

Il parait qu'après un appel, on reçoit l'adresse d'un concessionnaire VW en partenariat, et on fait tous les papiers commande comprise puis la réception se fait aussi chez VW. Si c'est vrai, c'est super on est tranquille, rassuré par l'achat chez le concessionnaire .....! ! ! !

Alors pourquoi, les concessions ne le font pas directement, ils y gagneraient plus+.


Bon , ce n'était pas ma question du départ...
QUE PENSEZ-VOUS D'Auto-Planet ? ? ? ?


Mreci par l'avance à toutes et tous.



Remerciement de FRED -
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Salut Fred,

Le principe d'autoplanet est de te fournir un prix via un devis écrit par rapport à la configuration que tu souhaite de ton touran.
Ensuite, si tu est ok pour le prix, il t'envoi les coordonnées de la concession VW France qui pratique ce tarif.

Soit tu fais les démarches à distance,
soit tu vas en concession pour signer un bon de commande VW pour l'achat de ton touran (véhicule en provenance de VW France bien sur :wink: )

Donc tu est sur à 100% comme si tu allait commander ton touran chez le concessionnaire à qui tu as rendu visite :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Fred,

pour ma part j ai fait un devis sur autoplanet en Juin.

Je suis allé chez VW Rennes, j ai dit au vendeur ce que je souhaitais comme config, il m a donné son prix, je lui ai montré le devis d autoplanet que j avais imprimé et amené, il m a dit qu il ne pouvait pas s aligner, je suis parti en lui disant que je n étais pas pressé donc que j allais y réfléchir.

J ai "oublié" le devis sur son bureau en partant...

Il m a rappelé en Septembre pour savoir où j en étais, je lui ai dit que je continuais à regarder à droite à gauche, il m a refait une offre se rapprochant d autoplanet, gros effort de sa part, c est vrai.

Je l ai laissé avec ca.

En Octobre je suis allé le voir, je lui ai dit que j étais pret à acheter, et finallement il s est aligné à 500 euros pret (plus cher) à Autoplanet avec les frais d immat.

Donc ils peuvent faire les grosso modo 20% .

Ca dépend si t es pressé.

Y a une règle en matière de négociation commerciale qu il ne faut jamais oublier:

"Refuser longtemps, accepter rapidement"

Bonne chance à toi. :biere:
Avatar du membre
viggo
actif
actif
Messages : 104
Enregistré le : 27 sept. 2008, 16:39
Localisation : Paris
Contact :

Message par viggo »

Bonjour monoski ...

J'ai acheté mon toutou via autoplanet en septembre 2008 : ils te donnent le numéro de la concession vw avec qui ils travaillent, tu t'y rends et signes le bon de commande avec la réduction annoncée (14% pour ma part).

Bref, pas de perte de temps, pas de risque (concession vw), je le conseille !
Touran Black Sport tsi dsg 11/2008 : vendu à mon Frangin
Porsche Boxster 986 1998 flat 6 2,5 litre : creux et bruyant sous 4000 tr, puissant et mélodieux au dessus !
Multivan Carat V5 130 ch 04/2009 : j'ai pas mon permis poids lourd ...
manurcs
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:03
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Message par manurcs »

bonjour à tous....
J'envisage avec ma femme d'acheter un TOuran Carat TDI 105.....
J'ai trouvé des tarifs sur Elite auto a 15.5%
Et ça semble être le plus compétitif....
Avez vous des retours par rapport a Elite Auto??
thomateverte
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:19
Contact :

Message par thomateverte »

Bonjour,

Je suis passé par Autoplanet personnellement : un poil plus cher qu'elite auto (250 euros de plus) mais c'est plus rassurant. Ils donnent un contact dans une concession VW et on signe directement avec le concessionnaire, comme tous les autres clients, sauf que le tarif est déjà négocié.
J'ai signé la commande samedi, jusqu'ici tout va bien. Livraison mi-juin.
manurcs
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:03
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Message par manurcs »

Merci pour ta réponse...

Effectivement je viens de faire une simulation sur
auto planet et Elite auto et la diférence est de 320 euros....
Je pense que la diférence semble valoir le coup car il s'agit quand même
d'un achat conséquent...
Donc je vais faire la même démarche...
Par contre les délais sont super long .....
Va pas falloir trainer.....

Bye et merci encore....
thomateverte
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:19
Contact :

Message par thomateverte »

Il parait que le délai est long pour moi car j'ai pris un TSI avec boite DSG. (c'est le vendeur qui le dit...)

Sinon, autoplanet me proposait (je vois que tu es d'ile de france) :
- un cc à Melun qui fait des reprises
- un cc à Paris qui n'en fait pas.

en fait celui de Paris fait aussi des reprises donc bon...
manurcs
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:03
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Message par manurcs »

Oui du Val de Marne plus précisément....
Ca peut m'interrésser si ils font des reprises...
Tu avais une reprise toi?
Mon amie cherche a vendre son C8 si les reprises sont honetes pourquoi pas...
thomateverte
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:19
Contact :

Message par thomateverte »

J'ai une voiture à vendre oui : une 307 essence.
Il faut que je passe un jour au cc pour lui montrer pour qu'il me fasse une proposition.
Le choix est difficile : soit la faire reprendre mais perdre de l'argent, soit la vendre moi même avec la contrainte de devoir passer l'annonce, faire les essais, etc... et les risques de se retrouver avec un chèque en bois, ou tout simplement de ne pas vendre la voiture...
Bref.
manurcs
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:03
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Message par manurcs »

en fait j'ai les mêmes craintes que toi ...
Le choix est difficile en effet!!
Le C8 est aussi un essence!! donc pas évident à vendre en ce moment...et les cc ne sont pas sans le savoir donc beaucoup de décote....
Corneillien ce choix!!!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

thomateverte a écrit :J'ai une voiture à vendre oui : une 307 essence.
Il faut que je passe un jour au cc pour lui montrer pour qu'il me fasse une proposition.
Le choix est difficile : soit la faire reprendre mais perdre de l'argent, soit la vendre moi même avec la contrainte de devoir passer l'annonce, faire les essais, etc... et les risques de se retrouver avec un chèque en bois, ou tout simplement de ne pas vendre la voiture...
Bref.
Ben tu prévois les 2 cas et les 2 prix sur le bon de commande.
Ca se fait. Si reprise, prix final tant
Si pas reprise prix final tant
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

C'est exactement ce que j'avais fait avec la concession de Paris, lors de l'achat de mon touran et de la vente de ma Bora :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
alexrobert
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 20 mai 2008, 23:29
Localisation : Les Arcs
Contact :

Message par alexrobert »

Bonsoir,

Voici deux mois que je lis quotidiennement TP et aujourd'hui j'ai enfin réussi à me décider.

Je viens de passer commande pour un Touran Design Edition II 1.9 TDi 105 avec comme options :

2 sièges supplémentaires
MEDIA-IN Interface multimédia USB dans l'accoudoir pour iPod, lecteur MP3 ou clé USB
Pack City 1 (avec radar de recul)
Pack Family
Peinture Blanc Candy
Intérieur Noir Titane
Radio RCD 510 MP3 et WMA écran couleur tactile 4x20W et 8 HP avec changeur 6 CD intégré en façade, lecteur de cartes SD/MMC et prise Aux-In
Suppression de l'identification du véhicule

le tout pour 22714 € sur Club-auto

Livraison dans 8 semaines ( les plus longues de ma vie )

:D
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16
Contact :

Message par Thierry03 »

Hello tout le monde.

Je m'interrogeais sur la possibilité de reprise du véhicule que propose autoplanet.

Est-ce que quelqu'un a déjà profité de ce service et les tarifs de reprise sont-ils intéressant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
thomateverte
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:19
Contact :

Message par thomateverte »

Pour repondre à la reprise de vehicule autoplanet :
J'avais rempli dans ma demande sur le site web que j'avais une reprise.
Quand j'ai eu autoplanet au telephone le conseiller m'a dit (j'habite en banlieue ouest de paris) :
"je vous propose soit un cc à Melun qui fait des reprises, soit un cc dans Paris qui ne fait pas de reprises"

J'ai pris Paris en me disant que tant pis je vendrais ma voiture moi meme.
Finalement en discutant avec le vendeur du cc de Paris le jour ou j'ai passé commande, il me dit que oui ils font des reprises.

Du coup j'ai du y retourner avec ma voiture pour qu'ils me fassent une offre.

Je ne suis pas sur que ca va beaucoup t'aider mais bon :lol:
thomateverte
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:19
Contact :

Message par thomateverte »

J'ajoute juste un post pour compléter ce que j'ai déjà dit :
- le cc vers lequel autoplanet m'avait dirigé m'a bien fait une reprise de ma 307. plutot intéressante même.
- j'ai recu mon touran il y a 10j. aucun problème tout s'est bien passé.

En conclusion, pour moi autoplanet est une très bonne option.
Avatar du membre
loran
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 29 sept. 2009, 18:58
Localisation : Fougeres
Contact :

Message par loran »

En parlant de mandataire j'aurais une ou plusieurs questions à ce sujet.
Voila j'ai un petit budget (13000€ maxi) et parcourant entre 35 et 40000km/an je cherche une occasion qui n'a pas trop de bornes sauf qu'ç la vue de mon budget ce n'est pas evident, d'où mon idée de regarder chez un mandataire. Mon idée serait d'importer un touran d'occasion mais ne parlant pas un traitre mot d'allemand et sachant juste dire cerveza en espagnol je suis plutot limité pour me demmerder tout seul. Donc voila maquestion. Quelqu'un connaitrait il un mandataire qui importe des vehicoles d'occasions pas si recente que ça (modele 2005 par exemple)?
A moins que l'un d'entre vous vende quelque chose dans mes possibilités :wink:
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Oui, j'en connais un, ankh-cars à Commequiers dans le 85.
Je suis passé par lui pour l'achat de mon Touran. Il va chercher lui-même la voiture en Allemagne, la livre à domicile, fournit tous les papiers... Aucun soucis !
Site Internet ici -> http://www.ankh-cars.fr
Par contre, peu de bornes et 13.000€, même en Allemagne ça va être chaud. Tout dépend de ce que tu souhaites comme équipement !
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Avatar du membre
loran
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 29 sept. 2009, 18:58
Localisation : Fougeres
Contact :

Message par loran »

C'est bien là mon probleme :?
En fait si je me refere aux diverses cotes je peux "facilement" trouver, mais après vu que tout le monde pipotte plus ou moins ces cotes ca rend la chose plus difficile.
Je cherche un 105 ou 136 cv pour le reste je n'ai pas encore vraiment defini la gamme et l'equipement que je cible, il faut que je detaille les differents equipements par modele afin de me faire une idée plus precise :wink:
Au fait j'oubliais, quand je disais pas bsp de km je pensais 60 65000km maxi :wink:
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Pour en revenir à ton tarif, le problème est que ce mandataire te prendra un supplément pour frais de routes (train pour aller là-bas, carbu...) donc je pense qu'il faut que tu vises un poil plus haut. Et parfois, ça vaut le coup, exemple ce Touran 1.9TDi Highline - 44.000 km - 13999€ - sièges cuir - GPS MFD2 - Volant multi-fonctions - Clim bi-zone ... il n'a pas l'aide au stationnement !!!
Visible ici
Ca en France tu ne trouves pas, tout simplement :roll:
13999 + 300 ou 400 € de frais... c'est quand même pas mal :D
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité