Achat Touran chez un mandataire ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

SAMLAURE a écrit : Tu sais tu as beaucoup de solution. Moi je suis passé par AUTOPROMO.COM

............

Moi j'ai eu 23% de remise sur mon RAV4 + reprise du touran
Comment s'est passé ta reprise ? Si j'ai bien compris c'est le garage Toy qui a repris ton Touran , si oui a quelles conditions ?
stefdaud
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2007, 11:06
Contact :

Message par stefdaud »

Bonjour.
Désolé d'interférer, mais je suis aussi en train de négocier pour 1 touran en concession.
Sans insister, j'arrive à 10 % de réduction (remise journaliste, sans reprise de véhicule), et en allant voir à gauche à droite, je pense qu'il sera très difficile d'avoir beaucoup mieux.
Les mandataires ne font que 13,6 % (ceux que j'ai pu voir).
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

stefdaud a écrit :Bonjour.
Désolé d'interférer, mais je suis aussi en train de négocier pour 1 touran en concession.
Sans insister, j'arrive à 10 % de réduction (remise journaliste, sans reprise de véhicule), et en allant voir à gauche à droite, je pense qu'il sera très difficile d'avoir beaucoup mieux.
Les mandataires ne font que 13,6 % (ceux que j'ai pu voir).
Cherches tu trouvera mieux, je pense. :wink:
stefdaud
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2007, 11:06
Contact :

Message par stefdaud »

Je vais continuer de chercher certes, mais je ne suis pas persuadé de trouver plus que 13,6 %.
Je serais curieux de savoir si quelqu'un a déjà trouvé mieux sur touran 140 confort.
En tout cas merci pour le conseil. ;-)
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

stefdaud a écrit :Je vais continuer de chercher certes, mais je ne suis pas persuadé de trouver plus que 13,6 %.
Je serais curieux de savoir si quelqu'un a déjà trouvé mieux sur touran 140 confort.
En tout cas merci pour le conseil. ;-)
Tu le veux absolument neuf?

Tu veux beaucoup d'options? ou tu le prends "stock"?
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Simple question : Vous achetez une voiture ou une remise ? ? ? ?


Parce que si c'est une remise, mieux vaut prendre autre chose qu'une VW ! ! ! :mrgreen:
stefdaud
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2007, 11:06
Contact :

Message par stefdaud »

Au niveau des options c'est 2 sièges + peinture métal + pack design + pack lumi.
Tout ça sur un 2.0 TDI 140 ch confort.
En stock ils en ont bien 1 mais avec le pack city 1. en + de ce que je souhaite. Bref l'addition s'allonge pour atteindre 26000 avec la remise.
C'est vrai que neuf m'aurait fait plaisir, mais du coup, je pense plus me tourner vers de l'occase.
Je suis en contact avec la concession d'où j'habite au niveau de l'occasion, il y en a 1 qui serait arrivé d'ailleurs.
Affaire à suivre donc.
stefdaud
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2007, 11:06
Contact :

Message par stefdaud »

Simple question : Vous achetez une voiture ou une remise ? ? ? ?

Simple réponse : Je cherche une voiture bien sûr, je demandais juste s'il était possible de négocier un tarif intéressant chez VW.
Maintenant, si "ce n'est pas bien" de demander à baisser le prix sur un touran, j'en suis navré.
Libre à vous de vouloir payer plein pot.

PS : simple curiosité, vous n'avez jamais tenté négocier ? C'est une somme quand même un véhicule neuf non ?
steph113
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:51
Localisation : toulouse
Contact :

Message par steph113 »

merci a tous

samedi apres midi, je dois aller voir la concession et je leur montrerai mes divers devis je vous tiendrai au courant

au faites pour ma part: 2l tdi 140 confort +2 sieges+pack city

si jamais vous aurez des conseil sur les option je suis preneur egalement
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

steph113 a écrit :merci a tous

samedi apres midi, je dois aller voir la concession et je leur montrerai mes divers devis je vous tiendrai au courant

au faites pour ma part: 2l tdi 140 confort +2 sieges+pack city

si jamais vous aurez des conseil sur les option je suis preneur egalement
Combien as-tu eu comme diverses remises sur tes divers devis?
steph113
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:51
Localisation : toulouse
Contact :

Message par steph113 »

pour l instant chez concession pour un confort 25835e sans les 2 sieges

et chez autoplanete.fr pour un sport 25649e avec sieges
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Message par uthena35120 »

stefdaud a écrit :Simple question : Vous achetez une voiture ou une remise ? ? ? ?

Simple réponse : Je cherche une voiture bien sûr, je demandais juste s'il était possible de négocier un tarif intéressant chez VW.
Maintenant, si "ce n'est pas bien" de demander à baisser le prix sur un touran, j'en suis navré.
Libre à vous de vouloir payer plein pot.

PS : simple curiosité, vous n'avez jamais tenté négocier ? C'est une somme quand même un véhicule neuf non ?

A mon avis, si les TP-ISTES voulaient acheter une remise, ils rouleraient tous on Renault :mrgreen: (sans rire, on m'a proposé -27% sur un grand Scénic en boite auto)..

Il n'est pas question de payer plein pot, loin de là. Personnellement, j'ai négocié une remise chez mon concessionnaire lors de la commande de mon toutou en mai de cette année (sans reprise de mon véhicule que j'ai vendu par moi-même), après avoir fait des devis chez auto planete.

On peut toujours avoir une belle remise même chez WG. Par contre, il est vrai qu'il est plus facile d'avoir une belle remise chez d'autres constructeurs que chez WG.

Alors bonne négociation :D
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

steph113 a écrit :pour l instant chez concession pour un confort 25835e sans les 2 sieges

et chez autoplanete.fr pour un sport 25649e avec sieges
Cela te fait combien de remise?
stephgap
actif
actif
Messages : 124
Enregistré le : 06 nov. 2007, 17:00
Localisation : GAP (05)
Contact :

Message par stephgap »

Personnellement je l'ai acheté en concession alors qu'il etait en expo dans le hall et que les commerciaux s'en servait de temps en temps.

Résultat:
reprise argus + 200 euros de ma 307 sw pack hdi 110 à 16500 euros
et vente du touran au prix de 24245 au lieu de 26716 euros soit 9.25% de remise.
Après chacun voit midi à sa porte, je n'arrivais pas à vendre ma 307 à ce prix (je l'avais payé 16000 euros un an avant à un collaborateur peugeot...) et là j'avais l'occasion qui a fait de moi le laron. :D
Pour info: Quand je l'ai eut il avait 1300Km et 19 jours.
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

J'ai eu la même offre que toi mais : reprise argus + 1500 € (Touran V1) et remise qui devait atteindre 8 % si mes souvenirs sont bons. Il était dans le hall d'expo quand on l'a commandé et au final il a du avoir 200 km :mrgreen:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Déjà immatriculé par la concession LIOSOR ou pas?
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Non je suis la première main :wink: Et au moment de la signature le deal était de ne pas le prendre trop rapidement. On a donc convenu pour 1 mois après. Ça arrangeait tout le monde.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

liosor a écrit :Non je suis la première main :wink: Et au moment de la signature le deal était de ne pas le prendre trop rapidement. On a donc convenu pour 1 mois après. Ça arrangeait tout le monde.
Cool alors...

Par contre, je trouve qu'il aurait pu vous faire plus sur un modèle d'expo? Non. Je trouve la somme remise + reprise légère.
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Peut être mais en théorie il est resté fermé à clé, il n'était pas déparaffiné, il n'a pas roulé donc il était vraiment comme neuf quand on a la vu et quand on la réceptionné. Après on a choisi aussi de signer relativement rapidement pour éviter de se le voir souffler par un autre.
Les négociations de marchands de tapis à passer des heures en concession, sur internet, au téléphone pour baisser le prix j'ai plus trop le temps de m'amuser à ça. :roll:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

C'est un choix. Mais quand tu vois ce que j'ai économisé sur le RAV4 en parcourant le net et en envoyant quelques mails, certaines fois cela se fait rapidement et cela vaut le coup. En 15 jours chrono, j'avais mon véhicule de repris et j'étais à bord de ma nouvelle voiture.

Je te rejoints cependant sur le fait que c'est lassant de faire le marchand de tapis en concession. J'ai fait le tour des concessions pendant 2 jours non-stop, tu entends d'ailleurs des vertes et des pas mures de la part de certains vendeurs inqualifiés, menteurs et embobineurs!:o
stephgap
actif
actif
Messages : 124
Enregistré le : 06 nov. 2007, 17:00
Localisation : GAP (05)
Contact :

Message par stephgap »

Exact,

de plus les vehicules d'expo avec remise + reprise de l'ancien vhl au-dessus de l'argus ça ne court pas les concessions alors quand on te le propose et vu la cote des touran en ce moment, on est oblige de ne pas reflechir trop longtemps sinon ça passe sous le nez.

De plus, dans les hautes-alpes on est un peu rustique alors le concessionnaire est carrement plus arrangeant quand tu as acheté le vhl chez lui plutot que chez le mandataire.

Exemple: rappel constructeur en novembre 2005 pour mon touran de mars 2005 pour vérification des jantes alus (certaines coulures de peinture pourrait provoquer un dévissage des goujons de roues sur ma série).

Résultat: après verification: on commande 4 jantes neuves car il y a effectivement des coulures de peinture.
Surprise: On me laisse les anciennes jantes emballés dans de beaux plastiques et cartons des nouvelles jantes dans le coffre. Et on me dit: ça vous fera des jantes pour vos pneus hiver... Vérifier le serrage une fois par mois et ce sera bon.
Merci Mr Volkswagen... :mrgreen:
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Cool. :biere:
V56
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:36
Localisation : bretagne
Contact :

Message par V56 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaite avoir l'avis des uns et des autres concernant l'achat d'un Touran neuf par le biais de PLANET AUTO.
J'en suis au deuxième touran, j'ai eu la version 1 en 105 ch et finition confort.
Aujourd'hui je souhaite passer à la version 140 ch et toujours en confortline
Quand je vois les prix proposés par PLANET AUTO (quasi 15% de remise) je me pose des questions, logique, et je me dis pourquoi pas en profiter.
A priori ils ne sont qu'intermédiaire puisque le bon de commande est signé avec un concessionnaire français.
Le véhicule est donc issue d'une concession bien de chez nous avec garantie, équipements...........identique
Si quelqu'un est déjà passé par eux, merci d'avance pour vos impressions
mistergood
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:30
Localisation : IDF
Contact :

Message par mistergood »

salut V56,

Il ne faut pas hésiter : il s'agit d'un achat classique sans avoir à discuter le bout de gras avec un vendeur.
Sincèrement, je réeitererai sans hésiter.
Bon achat !
TOURAN SPORT 2.0 TDI 140 GRIS ARDOISE - PACK CITY - 7 PLACES
V56
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:36
Localisation : bretagne
Contact :

Message par V56 »

mistergood a écrit :salut V56,

Il ne faut pas hésiter : il s'agit d'un achat classique sans avoir à discuter le bout de gras avec un vendeur.
Sincèrement, je réeitererai sans hésiter.
Bon achat !
Merci à toi pour ton point de vue
Tu es passé par eux également??
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité