Page 1 sur 1

Problème de bruit avec DSG

Posté : 31 juil. 2008, 17:21
par RIQUIER
bonjour,

j'ai acheté un touran boite DSG 140 - année 2005 - 93000 km
j'ai un bruit au démarage quand je lache le frein, on me dit que c'est l'embrayage, et je me suis renseigné les réparations devrait être à la charge du concessionnaire pour raison que si la boite est en panne ce n'est de notre faute puisque qu'elle travaille toute seule.
est ce que vous avez dejàs entendu se problème ?
est ce que les répartions sont à notre charge ?
merci
bonne journée
laurent

Posté : 31 juil. 2008, 19:33
par Spoutnick
Salut

Ce serait très étonnant. L'embrayage même automatique reste une pièce d'usure. A 93000km, tu as très peu de chance qu'on ne te rie pas au nez.
D'un autre coté, qui ne risque rien n'a rien.
Si tu arrive à quelque chose, ce sera une sacrée jurisprudence.

Bonne chance