Page 1 sur 1

samir32

Posté : 02 août 2008, 22:57
par SAMIR32
Pseudo : samir32


Prénom : samir



Touran possédé actuellement : (en fait ce n'est pas a moi c'est a mon pére) VW Touran phase 2 pack + jante

Date 1ère mise en circulation : 03/08/2008
Date d'achat : 21/04/2008


Options :
jante alliage-peinture metalisé-calandre chromée...
abs-esp-10 airbag...
rcd mp3...


Couleurs : gris reflet d'argent
Extérieure : gris
Intérieure : ____




Région / Département : alger/algerie


Age : 15ans


Statut : célibataire

Profession : etude


Est-ce un véhicule de fonction : non

Nbre d'enfants :___


Ages des enfants :___




Anciens véhicules possédés : (par mon pére) daewoo nubira-fiat sceisento-renault super 5-astra 1-505-zaztava


Autre voiture en possession actuellement : vw polo


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : astra 1


La remplaçante du Touran : j'éspere aucune

Renouvellement prévu pour quand : jamais


La voiture rêvée : nissane pathfender


Loisirs : v-tuning


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : aucune idée


une photo de mon Touran :

Posté : 03 août 2008, 16:02
par fxp2008
Bienvenue a toi. Tu maitrise bien le V-tunnong? Tu en as fait sur une base de touran??

Posté : 03 août 2008, 16:07
par SAMIR32
oui je pratique le v-tuning mais j'ai jamais essaier sur touran si vous vouler je peux vou en faire un :mrgreen:

Posté : 03 août 2008, 16:09
par fxp2008
Vas y...

Posté : 03 août 2008, 19:09
par SAMIR32
le toutou et en cours de modife :idea:

Posté : 03 août 2008, 20:50
par touranTDIDSG
Welcome on board, jeune Samir......... :biere: :mrgreen:

Posté : 03 août 2008, 23:18
par transal
bienvenue a la maison samir, n'hésite pas a nous montrer tes talents de v-tuning

Posté : 04 août 2008, 01:43
par SAMIR32
v tuning sur base de touran r

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... t1_106.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... t2_982.jpg[/img]

[EDIT MODO : Photos redimensionnées et réinsérées, merci d'utiliser la fonction Télécharger une image à partir de votre PC]

Posté : 04 août 2008, 09:51
par fxp2008
Meme pas un petit changement de jantes.

Ps : Tes photos sont trop grandes.

Posté : 04 août 2008, 12:27
par SAMIR32
se n'est que un petit up mais je compte sur vous pour me doner des idées

Posté : 04 août 2008, 12:32
par fxp2008
Personnellement j'aurais mis des jantes de Golf GTI je l'aurais plus rabaissé et moins mis de bas de caisse. J'aurais mis des feux arrieres de cross... Zut je crois que les idées que je te donne c'est ce que j'aimerais faire du touran de mes parents.

Posté : 04 août 2008, 12:35
par SAMIR32
dac je vais essayer
:dj:

Posté : 04 août 2008, 12:38
par Bruno41
Bienvenue à toi et on attend de voir ce que ça donne //§

Posté : 04 août 2008, 14:17
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :biere:

Posté : 04 août 2008, 18:09
par SAMIR32
le vt na pas baeucoup avancé par ce que en a amener notre touran a la maison :mdrfqz:
alors un up

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... t3_144.jpg[/img]

[EDIT MODO : Photo redimensionnée et réinsérée, merci d'utiliser la fonction Télécharger une image à partir de votre PC]

Posté : 04 août 2008, 20:56
par fxp2008
Ouai ca me donne trop envie de mettre ces jantes sur le touran. Mais bon il est trop bugné pour que je craque de l'argent dedans.

Posté : 05 août 2008, 23:02
par dav-86
Bienvenue plus sondage couleur reflet argent
bienvenue

comme tu as la chance d'avoir un magnifique reflet argent , je t'invite a venir voter sur le sondage de la couleur

ici
Couleur de votre Touran





par contre

[EDIT Dav-86 : merci d'utiliser la fontion "Télécharger une image..." Taille 800x800 Max !!!

et dernier point attention l'animation de ta signature est trop haute en nombre de pixel

Posté : 06 août 2008, 12:32
par creepy
Welcome home Samir !!!!

Posté : 23 août 2008, 11:02
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP SAMIR32 azertytreza

Posté : 28 août 2008, 08:25
par fab01
bienvenue en touranite samir :wink:

Posté : 21 sept. 2008, 00:48
par ThinkDifferent
Bon Anniv :D

Re: samir32

Posté : 21 sept. 2011, 23:32
par Mc Rai
:500: Joyeux anniversaire :500:

Re: samir32

Posté : 22 sept. 2011, 17:49
par Touransportline
+1 en retard :biere: