Page 1 sur 1
probleme avec le code pin de l'autoradio rdc210
Posté : 05 août 2008, 00:05
par SAMIR32
salut bonsoir je vous sohaite une bonne nuit et une bonne journée se main on a recu notre touran et las gars de la cossetion on metant lo code du rcd
se sont tromper 2fois alors il nous on dit d'atendre 1heur et apres metre le bon code alors la il est 00:00 heur de paris et rien
Posté : 05 août 2008, 09:48
par Sector_94
Il y a quoi d'écrit sur l'écran de l'auto-radio ?
Et la notice elle dit quoi ?
Posté : 05 août 2008, 09:48
par touran31dsg
Bonjour Samir32,
En fait, tu as la possibilité de saisir 3 fois le code de l'autoradio. Si à la troisième fois tu fais encore une erreur, là il te faudra attendre 1 heure (autoradio sous tension) pour pouvoir ressaisir ton code avec 3 tentatives.
Cordialement.
Posté : 05 août 2008, 10:54
par SAMIR32
bonjour merci touran 31 alors il faut que l'autoradio reste allumé 1heur puis je rsesit le nouveaux code et pour sector_94 l'ecran afishe code 2 safe et les concei de la notice sont flou
Posté : 05 août 2008, 11:35
par touran31dsg
SAMIR32 a écrit :bonjour merci touran 31 alors il faut que l'autoradio reste allumé 1heur puis je rsesit le nouveaux code et pour sector_94 l'ecran afishe code 2 safe et les concei de la notice sont flou
Dans ton cas, il semblerait que tu n'ai saisi le code que 2 fois, donc pas la peine d'attendre 1 heure, tu peux le saisir immédiatement pour ton troisième essai.
Posté : 05 août 2008, 13:10
par SAMIR32

touran31dsg mais dpres la notice j'ai que 2 essai avant l'attente 1 heur une petite question es que c'est imperatife que le rcd soit allumé
Posté : 05 août 2008, 13:57
par touran31dsg
SAMIR32 a écrit :
touran31dsg mais dpres la notice j'ai que 2 essai avant l'attente 1 heur une petite question es que c'est imperatife que le rcd soit allumé
J'ai un RNS300 avec 3 tentatives, VW a donc limité depuis le nombre d'essai. Je pense que le RCD210 a juste besoin d'être connecté à la batterie donc tu peux revenir à ton Touran 1 heure après la dernière tentative (à vérifier), tu nous donneras ton retour d'expérience.
Posté : 05 août 2008, 14:01
par SAMIR32
oui je vous rend la reponse dans une demi heur
Posté : 05 août 2008, 17:34
par SAMIR32
Posté : 05 août 2008, 19:08
par touran31dsg
De rien, ce n'était pas grand chose et si cela a pu t'aider, c'est le plus important.
Idée de post, pourrais-tu nous faire un photo-reportage du Touran et nous indiquer si elles existent les différences avec une version Europe (climatisation renforcée,...).
A bientôt.