Page 1 sur 1

probleme avec le code pin de l'autoradio rdc210

Posté : 05 août 2008, 00:05
par SAMIR32
salut bonsoir je vous sohaite une bonne nuit et une bonne journée se main on a recu notre touran et las gars de la cossetion on metant lo code du rcd :chaise: se sont tromper 2fois alors il nous on dit d'atendre 1heur et apres metre le bon code alors la il est 00:00 heur de paris et rien

Posté : 05 août 2008, 09:48
par Sector_94
Il y a quoi d'écrit sur l'écran de l'auto-radio ?

Et la notice elle dit quoi ?

Posté : 05 août 2008, 09:48
par touran31dsg
Bonjour Samir32,

En fait, tu as la possibilité de saisir 3 fois le code de l'autoradio. Si à la troisième fois tu fais encore une erreur, là il te faudra attendre 1 heure (autoradio sous tension) pour pouvoir ressaisir ton code avec 3 tentatives.

Cordialement.

Posté : 05 août 2008, 10:54
par SAMIR32
bonjour merci touran 31 alors il faut que l'autoradio reste allumé 1heur puis je rsesit le nouveaux code et pour sector_94 l'ecran afishe code 2 safe et les concei de la notice sont flou

Posté : 05 août 2008, 11:35
par touran31dsg
SAMIR32 a écrit :bonjour merci touran 31 alors il faut que l'autoradio reste allumé 1heur puis je rsesit le nouveaux code et pour sector_94 l'ecran afishe code 2 safe et les concei de la notice sont flou
Dans ton cas, il semblerait que tu n'ai saisi le code que 2 fois, donc pas la peine d'attendre 1 heure, tu peux le saisir immédiatement pour ton troisième essai.

Posté : 05 août 2008, 13:10
par SAMIR32
Merci touran31dsg mais dpres la notice j'ai que 2 essai avant l'attente 1 heur une petite question es que c'est imperatife que le rcd soit allumé

Posté : 05 août 2008, 13:57
par touran31dsg
SAMIR32 a écrit :Merci touran31dsg mais dpres la notice j'ai que 2 essai avant l'attente 1 heur une petite question es que c'est imperatife que le rcd soit allumé
J'ai un RNS300 avec 3 tentatives, VW a donc limité depuis le nombre d'essai. Je pense que le RCD210 a juste besoin d'être connecté à la batterie donc tu peux revenir à ton Touran 1 heure après la dernière tentative (à vérifier), tu nous donneras ton retour d'expérience.

Posté : 05 août 2008, 14:01
par SAMIR32
oui je vous rend la reponse dans une demi heur

Posté : 05 août 2008, 17:34
par SAMIR32
Merci les gars il marche alors Merci surtout a touran31dsg :dj: alexiaaaaao :gtr: :cd: Merci

Posté : 05 août 2008, 19:08
par touran31dsg
SAMIR32 a écrit :Merci les gars il marche alors Merci surtout a touran31dsg :dj: alexiaaaaao :gtr: :cd: Merci
De rien, ce n'était pas grand chose et si cela a pu t'aider, c'est le plus important.

Idée de post, pourrais-tu nous faire un photo-reportage du Touran et nous indiquer si elles existent les différences avec une version Europe (climatisation renforcée,...).

A bientôt.