quels sont les meilleurs pneumatiques en 225 45 17

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: quels sont les meilleurs pneumatiques en 225 45 17

Message par PanPan »

Bonjour a tous,

A force de fouiner a droite a gauche, je viens d acheter deux Michelin PS3 neufs avec etiquette a un particulier pour 200€ les deux livrés.
J pense donc avoir fait une bonne affaire !

J en cherche du coup deux autres puisque VW s etait trompé a la livraison de mon Toutou et m avait mis des 235/45 17 en 97W ( jantes de L eos)

Faute avouée a demi pardonnée, il a été décidé que je pouvais leur porter 4 pneus achetés de mon coté, et qu en contre partie de leur bourde, ils me les monteraient gratos et j ai meme droit a 50 % sur ma révision periodique des 105000 kms...

J aime bien quand ca se finit comme ca ( pour info, mes arrieres n etaient qu a 50% dusure, mais je change les 4 pour etre en conformité comme me l avait soumis mister Fab01)

Derniere info, 42000 kms effectués a l avant avec des P Zerro Rosso :marr:
Avatar du membre
@flateric
passionné
passionné
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2009, 02:27
Localisation : 45
Contact :

Re: quels sont les meilleurs pneumatiques en 225 45 17

Message par @flateric »

road164 a écrit :Bonjour.

Pour info

Je viens de changer mes pneus AV (Michelin) par des GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC
en 225/45R17 94Y XL pour 205€ (Allopneus) plus le montage /équilibrage des 2 pour 30€ réalisé avec précaution et accueil symapthique ici au CERTAUTOMOBILES à Bezons

@+

François
petit retour pour ma part :

J'ai fait la même acquisition sur mes 4 pneus il y a 3000 km et pour le moment j'en suis très satisfait (bonne tenue de route, peu bruyants...), de plus ils ont un rebord qui enveloppe bien la jante et la protège un petit peu.

++
Répondre

Retourner vers « Touran : les roues et les suspensions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités