Page 1 sur 1

Klaxon HS

Posté : 21 août 2008, 12:43
par lelarges
Bonjour,

Suite à un mariage et un usage intensif du klaxon, celui-ci ne fonctionne plus...
Le garage VW m'a dit que cela pouvait venir des fusibles...
Est-ce cela est arrivé à l'un d'entre vous ?

merci pour vos réponses

Posté : 21 août 2008, 13:01
par jef10
Bonjour Lelarges

Tu peux jeter un oeil à [Guide] Les fusibles du Touran V1 pour vérifier les fusibles.

Posté : 21 août 2008, 13:22
par lelarges
merci jef10,

mon Touran date d'Avril 2005 et je ne trouve rien sur le fusible de klaxon pour cette version !
Il faut que je passe au garage pour un bruit à l'accélération, ils me répareront ça en même temps. Cela ne doit pas couter une fortune...

Posté : 21 août 2008, 13:34
par touran31dsg
lelarges a écrit :merci jef10,

mon Touran date d'Avril 2005 et je ne trouve rien sur le fusible de klaxon pour cette version !
Il faut que je passe au garage pour un bruit à l'accélération, ils me répareront ça en même temps. Cela ne doit pas couter une fortune...
Bonjour,

Parfois, c'est la membrane du klaxon qui se colle, j'ai eu un problème similaire lors d'un mariage avec une Passat, au bout de quelques jours, le klaxon s'est remis à fonctionner.

Posté : 21 août 2008, 13:36
par lelarges
Dans mon cas, ça date de début Juillet et il ne remarche toujours pas.
est-il possible de décoller la membrane soi-même ?

Posté : 22 août 2008, 15:04
par fab01
en tapotant "gentimment" le klaxon avec un ch'tit marteau ??

Posté : 23 août 2008, 19:09
par ThinkDifferent
A tout hasard vérifie quand même le N°17 sur la platine moteur :wink:

Klaxon HS

Posté : 23 mars 2010, 16:58
par omaron
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un touran conceptline, importer d'Allemagne (novembre 2005).
j'ai un problème de klaxon qui est hs, en faite, quand j'appuie sur le voulant j'entends clic clic, mais le klaxon ne marche pas.
j'ai une autre question, combien coute le changement de l'isolation phonique (pas celui du capot mais entre le moteur et l'habitacle) car elle est complètement déchiquetée, ou sur quel site je peux le commander.
Merci d'avance.

Re: Klaxon HS

Posté : 23 mars 2010, 22:03
par toutounoir
salut...
En ce qui concerne ton isolation phonique, [clignote]demandes à Jean-Marie[/clignote]...

Et pour ton probleme de klaxon, j'ai ca:
annonces_photo_0_0_2230162xx8102bce7b1f237db6f302b5d83d22b74.jpg
annonces_photo_0_0_2230162xx8102bce7b1f237db6f302b5d83d22b74.jpg (38.81 Kio) Vu 2011 fois
bon allez, j'arrête de deconner !! :sor:

Bienvenue quand même sur le fofo...

Re: Klaxon HS

Posté : 24 mars 2010, 18:34
par omaron
Merci a tous,
pour les fusibles tout est bon, je viens de commander un klaxon sur internet, je vais le monter ce WE.
pour toutounoir, c'est qui jean-marie??
Merci a tous

Re: Klaxon HS

Posté : 24 mars 2010, 18:54
par dav-86
omaron a écrit :Merci a tous,
pour les fusibles tout est bon, je viens de commander un klaxon sur internet, je vais le monter ce WE.
pour toutounoir, c'est qui jean-marie??
Merci a tous

je pense qu'il fait allusion a jean marie bigard , qui fait de la pub pour les fenetres d'ou l'isolation phonique

Re: Klaxon HS

Posté : 24 mars 2010, 22:06
par toutounoir
bien vu... :ghjgj: