Si comme moi, vous avez reçu de la part de VW, la doc sur beautiful-life.fr, je vous propose d'echanger nos avis sur ce site sur ce topic.
A bientôt

Modérateur : Modérateurs
Je crois qu'il ne faut pas trop rêver, ce genre "d'outil" est surtout là pour collecter des infos et monter un fichier que pour offrir des cadeaux...touran31dsg a écrit :+1. J'ai surtout l'impression d'en avoir plus donné à VW que l'inverse.Satanas a écrit :Je me suis inscrit en juillet ! Avais reçu un mail ! J'y suis retourné suite au courrier !
Pas mal fait mais rien d'exceptionnel à mon goût ! On verra avec le temps ! 8)
Je suis d'accord avec toi, mais sans vouloir rêver à des cadeaux, j'aurais aimé trouver des outils de simulations de financement, des catalogues de forfaits entretien, un écosystème de produits liés au véhicule....ThinkDifferent a écrit :Je crois qu'il ne faut pas trop rêver, ce genre "d'outil" est surtout là pour collecter des infos et monter un fichier que pour offrir des cadeaux...touran31dsg a écrit :+1. J'ai surtout l'impression d'en avoir plus donné à VW que l'inverse.Satanas a écrit :Je me suis inscrit en juillet ! Avais reçu un mail ! J'y suis retourné suite au courrier !
Idem pour moi, recu au courrier l'invitation fin de semaine dernière.Satanas a écrit :Je me suis inscrit en juillet ! Avais reçu un mail ! J'y suis retourné suite au courrier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité