C'est bien la seule fois ces derniers mois ou je me sens seul sur TP enfin profitez en bien, moi c'est pour demain

Modérateur : Modérateurs
Je suis avec toiyann77 a écrit :Avez-vous trouvés ce que vous vouliez sous le sapin ?Avez-vous eu des surprises ? Avez-vous déposés des surprises ?
C'est bien la seule fois ces derniers mois ou je me sens seul sur TP enfin profitez en bien, moi c'est pour demain![]()
Nous avons fait ce qu'il faut pour les enfants , et demain midi chouille à gogo.spyde a écrit :Je suis avec toiyann77 a écrit :Avez-vous trouvés ce que vous vouliez sous le sapin ?Avez-vous eu des surprises ? Avez-vous déposés des surprises ?
C'est bien la seule fois ces derniers mois ou je me sens seul sur TP enfin profitez en bien, moi c'est pour demain![]()
moi aussi c' est pour demain
![]()
Nous comme chaque année les chausures vers la cheminé et au dodoyann77 a écrit :Nous avons fait ce qu'il faut pour les enfants , et demain midi chouille à gogo.spyde a écrit :Je suis avec toiyann77 a écrit :Avez-vous trouvés ce que vous vouliez sous le sapin ?Avez-vous eu des surprises ? Avez-vous déposés des surprises ?
moi aussi c' est pour demain
![]()
Jef, tu m'as menti ... tu vois que le père noël existe ... alors ... et mon Toutou ???spyde a écrit :Nous comme chaque année les chausures vers la cheminé et au dodoyann77 a écrit :Nous avons fait ce qu'il faut pour les enfants , et demain midi chouille à gogo.spyde a écrit :
Je suis avec toimoi aussi c' est pour demain
![]()
en attendant que papa noël passe
Chez nous il n' à pas fais de bruit non plusyann77 a écrit :Pour les petits le père Noël est passé cette nuit (il est discret je n'ai rien entendu) le grand à eu Radiator spring de CARS ainsi que les petites voitures qui vont avec , super content le petit ça fait plaisir.La petiote a eu une dinette mais je crois qu'elle s'en fiche tropjeune encore (19 mois) elle préfère les voiture de son frangin
![]()
![]()
Pour nous il est à la bourre il est resté manger chez Gaspi ou Dav ou il c'est fait prendre au radar![]()
C'est ta femme qui va ètre contente tu vas pouvoir lui faire les ourlets des ses jupesSector_94 a écrit :Une machine à coudre...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 2o_aix.jpg[/img]
Belle bête.Sector_94 a écrit :Une machine à coudre...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 2o_aix.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités