MAGNY-COURS
De série sur TOURAN V2 SPORT
6,5J x 16 205/55/R16
[ image externe ]
[ image externe ]
[ edit modo : reperjantes mis à jour.

- - -
Comment comptez vous les branches sur les Nardo et sur les Atlanta

Modérateur : Modérateurs
Et puis je devrais peut etre attendre que la roue ne tourne plus pour compter...LeDAHU a écrit :euh dom quand tu as fait le tour ne recommence pas....![]()
Effectivement je suis un peu d'accord avec vous je crois que vous vous cassez un peu trop la tete avec l'histoire du nombre de branches ,pourquoi ne pas s'en tenir simplement a une sélection qui serait faite uniquement sur le diametre de la jante 15/16/17/18/... ce qui simplifirait la tache pour tout le monde .Dom77 a écrit :Non, plus serieusement, je ne comprends pas la classification en plus de 9 branches des Atlanta...A ce moment là pourquoi les RS4 sont dans la classification 7 et 8 branches![]()
![]()
Pour les Atlanta c'est moi , j'ai compter le nombre réel de branches tout bètement . Y a t il une règle si oui je ne la connait pas ...Mais un modo pourra modifier si je me suis trompé ...JCGB a écrit :Effectivement je suis un peu d'accord avec vous je crois que vous vous cassez un peu trop la tete avec l'histoire du nombre de branches ,pourquoi ne pas s'en tenir simplement a une sélection qui serait faite uniquement sur le diametre de la jante 15/16/17/18/... ce qui simplifirait la tache pour tout le monde .
JCGB
Tu sais Jef, trop de détails tue le détail, déja il y a le diamètre et l'origine...jef10 a écrit :
Donc après une longue réflexion et selon vos conseils, on va en rester au diamètre et on fera une séparation " origine VW " ou non.
Si ça vous convient
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité