[Abandonné] Touran Confortline 1.9 TDI 2008
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Abandonné] Touran Confortline 1.9 TDI 2008
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• Touran 1.9 TDI Confortline Gris Mountain 5 Places
• 1 ère mise en circulation 06/02/2008
• Origine: Acheté sur stock à la concession VW de Clamart (92)
• Description du bien
Modèle: Touran Confortline
Motorisation: 1.9 TDI 105cv
Puissance fiscale: 6 cv
Carburant: gazole
Couleur intérieure: Noir Titane
Couleur extérieure: Gris Mountain
Kilométrage: 1 800 km
Historique: Acheté neuf sur stock en concession VW le 23/01/2008, livré le 29/01/2008
Nombre de places: 5
Options: Pack Design, Pack City, Peinture métal, rajout des vitres surteintées à l'avant par la concession(meme teinte que celles d'origine à l'arrière)
A titre indicatif le prix catalogue de ce véhicule avec options est de 27300 euros.
• État du bien: comme neuf
• Photos descriptives
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
• Localisation à Puteaux (92800)
• Disponibilité immédiate
• Prix: 24500 € [ferme]
(Paiement par chèque de banque)
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• Touran 1.9 TDI Confortline Gris Mountain 5 Places
• 1 ère mise en circulation 06/02/2008
• Origine: Acheté sur stock à la concession VW de Clamart (92)
• Description du bien
Modèle: Touran Confortline
Motorisation: 1.9 TDI 105cv
Puissance fiscale: 6 cv
Carburant: gazole
Couleur intérieure: Noir Titane
Couleur extérieure: Gris Mountain
Kilométrage: 1 800 km
Historique: Acheté neuf sur stock en concession VW le 23/01/2008, livré le 29/01/2008
Nombre de places: 5
Options: Pack Design, Pack City, Peinture métal, rajout des vitres surteintées à l'avant par la concession(meme teinte que celles d'origine à l'arrière)
A titre indicatif le prix catalogue de ce véhicule avec options est de 27300 euros.
• État du bien: comme neuf
• Photos descriptives
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
• Localisation à Puteaux (92800)
• Disponibilité immédiate
• Prix: 24500 € [ferme]
(Paiement par chèque de banque)
1800 km
Il doit sentir encore le neuf 
Tu le vends pour quelle raison ?

Tu le vends pour quelle raison ?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Je le vends car hier en allant faire poser mes plaques définitives, le vendeur m'a fait essayer un touran sportline 2.0 tdi pour me faire patienter et là le coup de coeur !!!
Ma compagne préfère le confort des sièges sport et moi c'est le moteur qui m'a complètement laissé baba !!!
Mon vendeur me fait une excellente offre (cela fera la 4° voiture qu'on lui achète !!!), il en rentrera un en stock dans environ 3 semaines, si j'arrive à le vendre d'ici là il est pour moi.
De plus le 2.0 Tdi a une critique excellente et au niveau assurance cela me revient pas beaucoup plus cher.
Ma compagne préfère le confort des sièges sport et moi c'est le moteur qui m'a complètement laissé baba !!!
Mon vendeur me fait une excellente offre (cela fera la 4° voiture qu'on lui achète !!!), il en rentrera un en stock dans environ 3 semaines, si j'arrive à le vendre d'ici là il est pour moi.
De plus le 2.0 Tdi a une critique excellente et au niveau assurance cela me revient pas beaucoup plus cher.
Tu serais venu demander nos avis sur le forum j'aurais pu te convaincrezwartpit a écrit :...Ma compagne préfère le confort des sièges sport et moi c'est le moteur qui m'a complètement laissé baba !!!...

Lionel
Je ne connaissais pas le forum au moment de l'achat.
En fait pour tout t'expliquer, on était parti à la concession pour renouveler notre caddy dsg de 2006 et le vendeur nous a proposé ce véhicule en stock.
A peine plus cher qu'un caddy toutes options.
Le choix a été vite fait !!
En fait pour tout t'expliquer, on était parti à la concession pour renouveler notre caddy dsg de 2006 et le vendeur nous a proposé ce véhicule en stock.
A peine plus cher qu'un caddy toutes options.
Le choix a été vite fait !!
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
et s'il reprend le véhicule le concessionnaire ?
Parce que trop proche du neuf, les gens vont prendre un neuf.
Sur touran passion tu ne pourras pas le vendre parce qu'il ya un concessionnaire (tranauto via autoplanet.fr)
et il est connu comme le loup blanc sur le forum.
Ensuite il y a aussi elite - auto
Chez Elite (hors surteintage des vitres avant) et identique que tien = 23 347 neuf.
celui ci chez autoplanet sans pack design mais 22 148€ neuf
Autoplanet
la même configuration chez tranauto que la tienne chez tranauto (via auto planet) 23 385
Voilà
Parce que trop proche du neuf, les gens vont prendre un neuf.
Sur touran passion tu ne pourras pas le vendre parce qu'il ya un concessionnaire (tranauto via autoplanet.fr)
et il est connu comme le loup blanc sur le forum.
Ensuite il y a aussi elite - auto
Chez Elite (hors surteintage des vitres avant) et identique que tien = 23 347 neuf.
celui ci chez autoplanet sans pack design mais 22 148€ neuf
Autoplanet
la même configuration chez tranauto que la tienne chez tranauto (via auto planet) 23 385
Voilà

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2