Direction le sujet existantYoda a écrit :Salut à tous.
Je guette d'en voir un dans la rue (un 170) pour discuter avec le gars![]()
... savoir s'il en est content s'il a eu des mauvaises surprises...,


Modérateur : Modérateurs
Direction le sujet existantYoda a écrit :Salut à tous.
Je guette d'en voir un dans la rue (un 170) pour discuter avec le gars![]()
... savoir s'il en est content s'il a eu des mauvaises surprises...,
n signe distinctif c'est le I de couleur rouge sur le logo TDI alors que sur le 140 le TDI est entièrement couleur chrome. évidemment ça ne marche que si le véhicule n'est pas désiglé.
au niveau bloc moteur il ya une différence aussi sur la position de la jauge d'huile.
au niveau carte grise la différence c'est la puissance fiscale qui passe en 10 CV fiscaux au lieu de 8 il me semble en 140 (à vérifier).
Les 1er modèles de V1 était ainsi, mais en V2 c'est changé..........xerox1 a écrit :n signe distinctif c'est le I de couleur rouge sur le logo TDI alors que sur le 140 le TDI est entièrement couleur chrome. évidemment ça ne marche que si le véhicule n'est pas désiglé.
au niveau bloc moteur il ya une différence aussi sur la position de la jauge d'huile.
au niveau carte grise la différence c'est la puissance fiscale qui passe en 10 CV fiscaux au lieu de 8 il me semble en 140 (à vérifier).
erreur, j'ai un tdi 140 et le D et le I sont rouge......!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités