bato77 a écrit :Bonne chance à toi, car le faisceau c'est bien vague comme réponse, on m'aurait dit calculateur j'aurai pu acquiescer.
L'échange a été rapide au bout du fil, je pense qu'il y a un dysfonctionnement certain sur la chaine électronique (capteur, cablage, calculateur)... je ne suis pas expert mais je préfère qu'ils changent quelque chose au lieu de me dire comme la dernière fois, on a fait un reset et c'est OK.
yann77 a écrit :Oui ça pue le mauvais contact ou une mauvaise masse qui doit-être visible à mon avis, ils vont quand même pas tout changé, plutôt que de chercher un peu ...Quoi que, quand ce n'est pas eux qui paye
Le véhicule est
1/ sous garantie (et a moins d'un an d'age)
2/ en location longue durée par mon entreprise
Je pense qu'ils ne veulent pas prendre de "risque" avec un client "loueur longue durée" ce serait dommage vue leur implantation à proximité de la Défense
Mais bon ils ont la voiture depuis vendredi 17 juillet au matin... il serait temps qu'ils me la rendent opérationnelle avant d'aller faire quelques kilomètres estivaux