Accueil avant vente : 7/10
Toujours le bonjour quand je rentre de la part des vendeurs. Le reste (administratifs, mécanos, hotesses) me calculent même pas, sauf si j'ai un costard.
Négo % du touran : 8%/10
Pas terrible, les tarifs pratiqués sont des tarifs "parisiens". Je n'achète pas là, et fait mes révisions dans le 02 et c'est clairement moins cher (50€ sur une révision à 300€...). Les vendeurs sont juste des preneurs d'ordres.
Accueil aprés vente : 2/10
"Le chef d'atelier" n'accorde jamais de remise (sur les petits travaux que j'ai eu à faire). Avant j'étais chez Rnlt et ils me voyaient jamais que pour les entretiens et accidents. Mais à chaque fois que j'y allais, j'avais 10%. En plus, il est aimable comme une porte de prison.
Efficacité des mécanos : 8/10
Le travail semble correct. Ils m'ont aidé avec ma sono et les branchements du poste.
Etat du Touran aprés révision : 3/10
A ma derniere opération sur ma polo, j'ai retrouvé des rayures à l'extérieur. Quand je l'ai mise en vente et faîte estimée par eux-même, j'ai bien signalé qu'elle était de leur fait. Il faut dire que le parking est minuscule. Le lieu devait appartenir à un concessionnaire de vélos avant vu la largeur des places de parking...quand on trouve à se garer.
Bref, je vous les déconseille. Villers n'est pas loin... il est facile de trouver des collaborateurs VW dans la région