TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• 1 roue complète VW Touran : Jante tôle 6.5*16 / 5*112 / ET 50 + 1 pneu Michelin Energy Saver 205-55-16 91V équilibrée.
Idéal pour roue de secours (sur les 4 jantes, j'en ai gardé 2 avec les pneus hiver + une en roue de secours et je vends la 4ème)
• Le pneu est un de ceux qui équipaient mon Touran lors de son achat neuf en 11/2008, la jante provient d'un achat auprès d'un particulier.
• La jante a environ 35.000 km, le pneu 26.000 km (usé à 60%, il reste entre 2 & 3mm)
• Ne convient pas pour un DSG : indice de charge de 91
• État du bien et photos descriptives : sur demande par MP
• Localisation et disponibilité du bien : à venir chercher sur Angoulême, capitale du 16.
• Prix et modalités de paiement : 100 € ferme.
• Échange possible contre une calandre de Touran Sport
Annulée : UNE ROUE DE SECOURS
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- TOURANSEIZE
- Seigneur
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Re: A VENDRE : UNE ROUE DE SECOURS
Devant la bousculade générale, je retire mon annonce : je monterai 4 pneus hiver l'hiver prochain, donc.
ami modo... 

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster