Recherche Touran 140 sur Nantes

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
soph
baby
baby

Recherche Touran 140 sur Nantes

Message par soph »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [Recherche]

• Touran 140

• 2005 ou 2006

• Origine: France

• Manuelle (DSG peut etre considere)

• 1ere main , vitres arrieres teintees, 120 000 kms grand maximum, radar de recul

• En tres bon etat, non fumeur, pas d'animaux, pas de tractage, couleur interieure non claire, GPS si possible.

• Nantes et alentours

fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Re: Recherche Touran 140 sur Nantes

Message par fab01 »

Hello Soph ... ie je suppose :wink:
T'as un budget ? une finition ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
soph
baby
baby

Message par soph »

Oui, c'est Sophie en effet...

Pour la finition, je ne suis pas tres difficile, bien entendu Sport ou Carat serait l'ideal...
Budget? Pas fixe pour l'instant...
gobs
débutant
débutant

Message par gobs »

Bonjour Sophie,

Je vends le mien qui est un 140 modele sport avec chassis sport et jantes "Nardo"qui date du 05/2006.C'est un 5 places gris platine metalise qui totalise 113500 Kms.Il est en excellent etat,ce vehicule ne servant qu'a mes deplacements professionnelles,donc pas du tout en usage familial.Les sieges arrieres et passager sont absolument neufs (Demontes lorsque je recoit le vehicule)L'utilisation est uniquement routiere ou autoroutiere.Le vehicule est suivi par VAG en entretien Long Life.Je suis assez presse de le vendre car j'ai recu le nouveau modele et le prix de base est de 12400 Euros.Je pense que cela peut correspondre a ce que vous recherchait (a part le radar de recul et le GPS) Si cela vous interesse vous pouvez me donner votre mail prive,afin que je puisse vous envoyer des photos (je n'est pas reussi a le faire directement sur le site) pour vous faire une idee de l'etat du vehicule.

Fabrice
M41
actif
actif

Message par M41 »

Salut à toi, tu devrais aller voir chez vw beaulieu à Nantes,boulevard de Général DE GAULLE j ai trouvé le mien là bas.
gobs
débutant
débutant

Message par gobs »

Bonjour,

Pas tres cool M41 de faire de la pub pour un garage lorsque l'on essaye d'engager une transaction. :mrgreen:
Je conçois un forum comme un lieu d'entraide et d'echange (meme si celui-ci est financier) et non pas comme une baniere publicitaire,a moins que ce garage te paye pour lui faire de la pub....

Gobs
M41
actif
actif

Message par M41 »

Bonjour
Je ne fais de pub pour personne, c était juste une voie de recherche pour notre camarade, après libre à elle de faire ce qui lui plaît. Bonne vente.
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Un Crosstouran ça te conviendrait?

Mon annonce devrait bientot être validée par les modérateurs.

Mon beau-frère habite un peu au-dessus de Nantes, la livraison ne devrait pas poser probleme :mrgreen: mais évidemment pour le voir avant, ça c'est autre chose... Liège vaut une visite aussi :mrgreen: :wink:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »