Me voici de retour après une longue absence; il m'est encore arrivé de vous lire occasionnellement, et je vois qu'il règne toujours une aussi bonne ambiance sur ce forum. Le remplacement de mon Galaxy est prévu pour février 2012 et donc je commence à regarder un petit peu ce qu'il se fait en grand monospace. Je ne tourne pas autour du pot, la short list est déjà faite, ce sera soit de nouveau un Galaxy, soit un Sharan (peut-être son jumeau).
Je sais, février c'est encore loin, mais d'après ce que je vois, il faut compter avec de longs délais de livraison, et puis je n'en suis encore qu'aux prémices de mes recherches. Je n'ai pas encore contacté de vendeur, je n'ai même pas encore été voir un Sharan en vrai et je n'ai même pas encore un catalogue ou une liste de prix en papier. Pas de stress

En attendant, j'ai une question à propos du Sharan.
J'essayais de configurer un modèle sur le configurateur belge et je n'ai pas réussi à sélectionner simultanément le toit ouvrant panoramique ET la configuration 6 ou 7 sièges.
Avez-vous une idée de la raison d'une telle restriction ? Sur le site français, je vois par exemple que le modèle Carat inclus le toit panoramique et on peut sélectionner l'option des 6 ou 7ème sièges.
Des avis sur la question ?

Papa4