actuellement il à 120000km,
j'ai un problème depuis une bonne semaine, ma voiture à du mal au démarrage a chaud, le moteur broute et pourtant le démarreur lance bien le moteur, alors quand elle est froide ça démarre niquel, a chaud quand je tourne la clef pour démarré elle broute en quelque seconde et s’arrête, ensuite je remet PAS la clef à zéro je la laisse au contacte et je relance le démarrage et la elle démarre mais reste a 500 t/m quelque seconde puis ce remet à 800 t/m , pourquoi a chaud et pas a froid?

si non elle roule très bien!
Je les fait voir chez VW et pour eux rien d'anormal, ils l'ont branché tout va bien, pourtant j'ai un faux contacte a l'arrière qui surviens de temps en temps mais bon le problème n'est pas la! moi je dit bravo VW quel bande de C.(bip).S!

(j'ai entendu de tout pour mon problème; injecteurs, pompe,faisceau,cylindres, batterie....PPFFFFFF


pour ma part je pense a un problème de régime mais j'aurai voulu avoir vos avis, même mon père qui est mécano ne comprend pas et continue a cherché!
(l'entretien c'est mon papa qui le fait depuis que je l'ai acheter!)
désespérée...

merci d'avance pour vos coms.
Bonne faite a tous!

Jeny.