J'ai regonflé un pneu qui perd, puis quand j'ai voulu re démarrer : clic clic clic clic comme un relais qui claquerait, mais en plus fort. Le démarreur qui ne se lance pas ?
J'appelle un copain, avec un 4x4 Koleos et des pinces sur ma batterie : pareil, clic clic clic clic. On remonte chez lui avec une barre de remorquage (supert le dimanche...), on essaye avec un booster bioen chargé, et re clic clic clic clic....
Ce qui est sur c'est que déjà dans la semaine, on a eu ce bruit un matin, batterie à plat avec -9 dehors, j'ai rechargé 1 heure même pas, et tout a remarché. Bizarre une heure seulement...
Depuis 2 jours, c'était donc bien. Là, après 2 minutes de gonfleur sur l'allume cigare, plus rien. Donc oui, la batterie est morte, mais pourquoi ne re-demarre-t-on pas au booster ou avec une autre voiture ? un relais aurait aussi sauté ?
C'est un 140 confort DSG de Jan 2010, 46 000.
Aidez moi s'il vous plait

Dasn les rêves, je verrais bien un malin du forum m'indiquer le bon relais à changer, et hop, je monte demain avec 1 neuf, une batterie, et c'est fini.... trop simple

gilles