fab01 a écrit :
Après si tu veux un VIN de R-Line, je dois avoir ça dans mes archives mais il faut que j'arrive à trouver l'historique de mes messages (pff)
Ok pour la petite appendice, qui sert a quoi ?
Pour ton fichier vin sa serais cool sit tu le retrouvais.
Mc Rai a écrit :Il y a aussi les butées qui sont différentes
D'ailleurs, en regardant les butées de 70 MM., tu pourras retrouver la ref du type de châssis.
J'ai pas ETKA sous la main mais de mémoire il y a le chiffre 56 et 62

pour les buté, et en effet en regardant sur etka il y a les amorto qui change egallement.
Je commence a y voir une peut plus clair
Pour mon cas touran tdi 170cv sportline, il faudrait pour avoir le chassis sport:
-Amortisseur ar gaz/hydro 1T0 513 029 S
-Resssort ar 1K0 511 115 DH
-Butée 133mm 3C0 511 359
-Amortisseur av gaz/hydro 1T0 413 031 GQ ou 1T0 413 031 GR suivant l'indice de charge je pense.
-Ressort av 1K0 411 105 DA ou DB ou DC ou DE
-Butée 70mm 1K0 412 303 B
Donc pour les arrieres pas de soucis il y a qu'une referance mais pour l'av sa se complique.
A plus