Bonjour

d avoir répondu.
Concernant le choc, sur le coup pour moi s était pas grand chose ,j ai pris un dos d anne en 2eme je l ai bien senti.
Le problème c est que mon vcds fonctionne mal (a cause du problème électrique je pense) parfois il détecte des pannes et d autres fois m indique défaut airbag 0010.et défaut contacteur feux stop qui est représenté par une résistance au niveau du compteur j ai réussi a effacer le défaut du contacteur mais il revient quelque instant plus tard idem pour l airbag, d ailleurs j'ai commandé un contacteur,mon vcds fonctionne parfaitement j ai une Skoda et tt fonctionnel nickel.
Au niveau de mes recherches ,aujourd'hui j'ai tester la batterie avec un multimètre pour détecter la fuite et sur l écran j avais une fuite de 3,20 Ampère apparemment.
j ai tester fusible par fusible en mesurant avec multimètre et malheureusement 4 fusible était en cause platine habitacle fusible 46 et 49 calculateur habitacle,et calculateur porte arrière et plafonnier.
Platine moteur Fusible f24 interface bus de diagnostic de données ,voilà prk vcds doit mal fonctionner.
Fusible f19 le fameux autoradio.
Après avoir retirer c 4 fusible plus de fuite toutes la journée , curieux j ai remis en place le fusible autoradio j ai n'est constater aucune perte pendant 3heures donc je le laisse toute la nuit pour voir ce que sa donne.
J'avais commencer par retirer les deux connecteur airbag sa n'a rien changer.
Le calculateur habitacle est un élément indépendant ou il fait partie du calculateur moteur ?
Pour la Can j' ai demonter sous le volant pour y accéder et il était brancher correctement.
Voilà ,mon explication est un peu longue désolé