Car App Connect
Modérateur : Modérateurs
Car App Connect
Salut à tous, je viens d’acquérir un touran 3 Carat (avec extérieur R-Line) de 2016 dont je suis très content. Il était d’occasion et lorsque je l’ai pris en main je me suis rendu compte que L’app connect était présent. Mais l’option n’est pas active. Mon CC me dit que c’est une option à activer (160€
). Pouvez vous me confirmer que sur ce niveau de finition c’est bien une option à activer ou alors qu’il se moque de moi.
à vous et bonne journée
Re: Car App Connect
App connect c'est un code à rentrer donné par ta concession normalement pour l'activer pendant 1 an.
Tourolf Blouge
Re: Car App Connect
Ça ne dure qu’un an ? L’option qui te permet de voir tes applications sur l’écran de la voiture ?
A 160€ j’espère pas.
Le CC ne lache pas l’affaire je crois que je vais m’asseoir dessus
A 160€ j’espère pas.
Le CC ne lache pas l’affaire je crois que je vais m’asseoir dessus
Re: Car App Connect
App connect te permet de reporter ton téléphone sur l’autoradio via car play , mirrorlink ou Android auto, elle a pas de durée de vie contrairement à car net qui doit être renouvelé tout les ans
Re: Car App Connect
bonjour merci c'est ce que je me tue à expliquer ici : viewtopic.php?f=190&t=28431
A mon que ça ait changé depuis, mais bon...
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Re: Car App Connect
CarPlay et Android Auto sont disponibles si Mirror Link est activé sur le véhicule.
Re: Car App Connect
ben ça a changé, car sur le mien 2016, en discover pro, j'ai carplay, android auto et mirror link en base et gratuitement.
je peux juste payer si je veux pour CarNet pour des options type recherche Google ou autre qui ne m'intéressent pas.
je peux juste payer si je veux pour CarNet pour des options type recherche Google ou autre qui ne m'intéressent pas.
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Re: Car App Connect
Bonjour,
je viens de m'inscrire à ce forum. Nouveau acquéreur d'un Touran 1.4 TSI 150 7 places (Finition Sound).
Je n'arrive pas à utiliser l'application VW connecte. Il faudrait se mettre en utilisateur principal mais je n'y arrive pas.
pour votre aide
je viens de m'inscrire à ce forum. Nouveau acquéreur d'un Touran 1.4 TSI 150 7 places (Finition Sound).
Je n'arrive pas à utiliser l'application VW connecte. Il faudrait se mettre en utilisateur principal mais je n'y arrive pas.
Re: Car App Connect
Bonjour quelle est l'année de votre véhicule ?
Quel est votre besoin pour se connecter à VW connect
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Led et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 25.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2025-26 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2025-26 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Outils : VagCom (VCDS) 25.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2025-26 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2025-26 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité





