Présentation

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Fab77
babyplus
babyplus

Présentation

Message par Fab77 »

Bonjour tout le monde je me présente nouveau sur le forum Touranpassion
Je m'appelle Fabrice 50 Ans résident en seine et Marne île de France j'ai une vielle Touran de 2006 Moteur azv 2l TDi boîte manuel a bientôt.
Grunenberger
débutant
débutant

Re: Présentation

Message par Grunenberger »

Bonjour j’ai un souci sur ma Passat break b6 de 2008 après avoir débranché la batterie ( je suppose que c’est la cause de mes problèmes) je n’ai plus rien qui fonctionne sur la Porte conducteur ainsi que sur la porte arrière du même côté (vitre électrique ,ouverture trappe à essence ,ouverture coffre,réglages rétro,clignotant dans le rétro,la télécommande fonctionne ouvre et ferme les deux porte côté droit et le coffre , et comme la trappe à essence reste fermée c’est un problème et bien sur j’ai la vitre côté conducteur qui était ouverte quand le problème et apparu donc elle reste ouverte j’oublier sur le tableau de bord y a le voyant qui m’indique que la porte conducteur et ouverte alors qu’elle est bien fermée.
Je compte sur vous pour me diriger pour trouvé la source du problème
Bonne soirée à vous et merci d’avance
Message déplacé du forum Accueil et présentations des membres de TP :) vers le forum Les autres modèles Volkswagen par Sly83 le 13 août 2023, 09:07

Message déplacé du forum Les autres modèles Volkswagen vers le forum Accueil et présentations des membres de TP :) par Sly83 le 13 août 2023, 09:08

Fab77
babyplus
babyplus

Re: Présentation

Message par Fab77 »

Bonjour personnes pour m'aider à trouvé mes désagréments avec ma Touran 😭😓
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »