Comment démonter feux arrière

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
d_bernard1
Docteur
Docteur

Message par d_bernard1 »

ThinkDifferent a écrit :Tu veux dire que tu n'as pas fait de photos durant le montage de tes nouveaux éléments (et le démontage des anciens) et que tu vas t'en sortir avec quelques photos des éléments posés ??????? :D

Ou alors tu nous a fait un VRAI photoreportage et tu es en train de trier les photos que tu vas nous publier.

:D On attend ça avec impatience !!
MEA CULPA :?
j'étais chez mes beau parents ce week end, j'avais tout pris sauf ...... l'appareil :( et ils n'en on pas ! :shock:
Donc j'espère m'en tirer avec les photos des éléments déjà posés oui ... :roll: c'est toujours ça non ???? je pouvais pas attendre encore une semaine sans les poser ... je n'aurais pas tenu !
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
jef10
Administrateur
Administrateur
lors là, c'est vraiment limoite

Message par jef10 »

d_bernard1 a écrit :
ThinkDifferent a écrit :Tu veux dire que tu n'as pas fait de photos durant le montage de tes nouveaux éléments (et le démontage des anciens) et que tu vas t'en sortir avec quelques photos des éléments posés ??????? :D

Ou alors tu nous a fait un VRAI photoreportage et tu es en train de trier les photos que tu vas nous publier.

:D On attend ça avec impatience !!
MEA CULPA :?
j'étais chez mes beau parents ce week end, j'avais tout pris sauf ...... l'appareil :( et ils n'en on pas ! :shock:
Donc j'espère m'en tirer avec les photos des éléments déjà posés oui ... :roll: c'est toujours ça non ???? je pouvais pas attendre encore une semaine sans les poser ... je n'aurais pas tenu !
Alors là c'est vraiment limite l'excuse des beaux parents.

Je suis désolé d-ber', je me vois contraint de donner un averto pour "absence de photoreportage non justifiée".

Bien sûr cet avertissement sera levé au premier photoreportage dûment posté sur TouranPassion.

:lol: :lol: :lol:
jef
d_bernard1
Docteur
Docteur

Re: lors là, c'est vraiment limoite

Message par d_bernard1 »

jef10 a écrit :Alors là c'est vraiment limite l'excuse des beaux parents.

Je suis désolé d-ber', je me vois contraint de donner un averto pour "absence de photoreportage non justifiée".

Bien sûr cet avertissement sera levé au premier photoreportage dûment posté sur TouranPassion.

:lol: :lol: :lol:
Bah il n'y aura pas le montage :( mais le résultat !!! :D
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Wouahhhhhhhh, elle pete ainsi !!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
d_bernard1
Docteur
Docteur

Message par d_bernard1 »

touranTDIDSG a écrit :Wouahhhhhhhh, elle pete ainsi !!!!
Merci !!! :D
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »