Oups, désolénagrom59 a écrit :Non faute de frappe

Ben t'as plus qu'à éditer ton post, comme ça je passe pour un c....

Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :t'aurais du dire
1/ déformation professionelle
2/ j'écris WV marque à l'image de leur sav (tellement ils sont nuls)
Rayer la mention inutile !!
fab01 a écrit :je ne voudrais pas généraliser mais quand tu connais 4 concessions dont 3 mauvais --> A toi de voir.
Cites moi les très bonnes que tu connais et on comparera avec le topic "concession" et on en discutera.![]()
Pour moi progréssé ne veut rien dire dans l'absolu.
Si le sav de vw a une note de 1/20 et qu'il est passé à 3/20, il y a progression certes mais c'est toujours aussi minable !!
tu sais vag france ne vas jamais dire qu'il a des traces de pneu dans son slip...david33 a écrit :je suis d'accord avec toi.
Rien qu'autour de chez moi (rayon de 276 kilomètres), j'ai la chance sans vrailment chercher, d'avoir 5 ou 6 concessions bons dont un qui est le meilleur de France.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais Volkswagen France S.A.
Ceci-dit, je suis tout à fait conscient qu'il y en a de très mauvais dans certaines régions.
Sinon, pour en revenir au Mondial, d'ici quelques jours, www.e-vw.net va faire paraître l'interview du directeur général de Volkswagen France S.A..
A mon avis, il peut faire de la politique ! ! ! GRRR ! ! !
.
Dans les pays où les contraintes mécaniques et l'usure des voitures sont élevées, je te garantis que pour l'instant la palme de fiabilité revient aux japonnaises.david33 a écrit :attenrs trois - quatre ans, la roue va tourner pour Toyota, fais moi confiance.
Elle commence d'ailleurs déjà ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité