Spyde
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Mc Rai
- Membre de l'
hello jorge, chouettes photos mais je prefère le voir en vrai. Au moment je suis a la terrasse d'un café , a la Praia da vieira, la plage juste a coté des photos de jorge. Pour jorge, au menu, c est un Tango (pas la danse) et une Toaste mixte. A+
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
LeDAHU a écrit :zoli jorge...
merci pour le conseil traitement de la carrosserie... une commande groupée pour le forum????

J'ai pas compris ta question

Bon app et bonnes vacancesMc Rai a écrit :hello jorge, chouettes photos mais je prefère le voir en vrai. Au moment je suis a la terrasse d'un café , a la Praia da vieira, la plage juste a coté des photos de jorge. Pour jorge, au menu, c est un Tango (pas la danse) et une Toaste mixte. A+

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- LeDAHU
- Seigneur
mais siiiiiiiiii alllezzzzz j'ai bien pensé a toi cet aprem que j'ai lavé le veauspyde a écrit :LeDAHU a écrit :zoli jorge...
merci pour le conseil traitement de la carrosserie... une commande groupée pour le forum????![]()
![]()
J'ai pas compris ta question![]()
j'me disais arf si seulement jorge etait là ...
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- LeDAHU
- Seigneur
je vais etre obligé d'en acheter moi même tout seullll
allezzz jorge tu ne peux pas nous faire ca
[ image externe ]
allezzz jorge tu ne peux pas nous faire ca
[ image externe ]
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
Salut à tous j'ai mis mon touran en vente avis aux amateurs
l'annonce est par là
http://www.anibis.ch/n/2772850

l'annonce est par là

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- zazounet971
- Seigneur
c'est pas dur de se séparer d'un si bel engin? 

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'
Ben alors, le fait pas
Bon, tu ne vises rien en particulier ? Même pas une ch'tite Audi ? Parce qu'un Tiguan Essence, ça doit consommer comme un tank... ou une Passat CC ? Elle est bien belle celle-là !

Bon, tu ne vises rien en particulier ? Même pas une ch'tite Audi ? Parce qu'un Tiguan Essence, ça doit consommer comme un tank... ou une Passat CC ? Elle est bien belle celle-là !

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'
Après avoir fait autant de modif, tu t'en sépare maintenant
En tout cas, si tu passe à l'essence dans le groupe VAG, prend un moteur en TSI.
N'oublit pas ce qu'à dit Aurélien chez Digi, s'il n'y a pas de turbo, les reprog ne servent pas à grand chose
Bon courage pour la vente

En tout cas, si tu passe à l'essence dans le groupe VAG, prend un moteur en TSI.
N'oublit pas ce qu'à dit Aurélien chez Digi, s'il n'y a pas de turbo, les reprog ne servent pas à grand chose

Bon courage pour la vente

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Mc Rai a écrit :Après avoir fait autant de modif, tu t'en sépare maintenant![]()
Snif !!! c'est comme perdre un bout de soit même !!

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
- Mc Rai
- Membre de l'
Mais encore heureux que reste sur TPspyde a écrit :à vous
J'ai par habitude changer de voitures tous les 3-4 ans donc j'ai l'habitude des séparations
![]()
Mais je resterait fidèle à TP![]()

Au sinon, je viens jusqu'en Suisse pour te tirer les oreilles