passionVW a écrit :
Pourquoi ne pas reprendre un Touran ?
Après tout, je pense que tu es tombé sur un touran fabriqué un lundi à 8 heures ! ! !
Sincèrement, j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, mais bon, le fait est que tu as un touran qui ressemble à un chat noir ! ! !
Sincèrement triste si tu prends la décision de quitter le monde touranistique. Quand au Tiguan, dont je vais avoir le dossier de presse dans moins de 5 jours, je te le ferais parvenir, sachant bien que tes yeux sont tournés vers le japon*.
En tout cas, j'espère que tu viendras faire souvent coucou sur cet excellent forum et que tu présenteras ta nouvelle auto ! ! !
* SUV Honda sans doute
Thanks DAVID.
Oui comme tu le dis, nous allons surement devoir nous separer de notre touran.
Bcp de regrets dans cela, car ce véhicule me collait à la peau, mais à croire que nous n'avons pas eu de chance du tout pour avec ce véhicule.
Nous allons faire bcp de concession dans le prochain véhicule.
Depuis ce soir, les choses prennent une tournure favorable financièrement au renouvellement.
Rien n'est signé.
De plus, il faut que nous retournions sur le continent pour acheter ce véhicule en stock. Il ne sera pas noir. Par contre, il se pourrait bien que le cuir intérieur soit de la même couleur. Il est plus puissant que le touran, mais ce n'est pas la même chose.
Nous avons fait les concessions HONDA, TOYOTA, PEUGEOT, CITROEN, HYUNDAI, etc...
Notre choix n'a cessé de changer en deux semaines. Ce soir, une offre qu'il serait indescent de refuser s'est porter à nous. Le seul hic, le véhicule se trouve à 1000 kms. Donc bcp de route en perspective.
A notre grand desespoir, je crois que nous ne pourront pas attendre la sortie du TIGUAN. mais qui sait, si nous sommes à nouveau déçu ou si nous arrivons à patienter quelques mois, peut-être que nous seront VW plus tard.
Hier, un coup de fil de VW FRANCE nous as remis du baume au coeur. Mais une heure après le voyant se rallumait.
Le touran est un super monospace qui ne nous aura pas apporté que du malheur, mais qui nous as aussi gaché 2 mois de vacances, du temps, des allers retours, du stress.
Si nous nous en séparons, ce sera à contre coeur.
Spyde qui m'a rencontré, et DAVID avec qui je suis en constante relation savent que le Touran était vraiment le véhicule qui nous convenait. Mais la hantise de retrouver ces pannes sporadiques, nous poussent à aller voir la concurrence.
Quoi qu'il en soit, et comme je l'ai déjà dit, prennez soin de votre touran, il vous le rendra certainement plus qu'à moi. Malgré le fait que je le bichonne en permanence, il ne m'a pas été fidèle.
Pour la suite, CARPE DIEM, et bonne continuation à ce forum qui m'a bcp appris.