Regarde mon profil, je l ai fait !

ftopic9649-0-asc-250.php
Modérateur : Modérateurs
As tu trouvé ton bonheurSViT a écrit :je lance un appel, si quelqu'un sait ou trouver le contour chromé des vitres de me faire signe s.v.p j'achète directement.
[ image externe ]
malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur, je cherche en vain, la seule solution à présent c'est de mettre de la baguette chromée 9mm. et de la faire chauffer pour les arrondis mais je crains que cela ne fasse pas terribletijou67 a écrit :As tu trouvé ton bonheurSViT a écrit :je lance un appel, si quelqu'un sait ou trouver le contour chromé des vitres de me faire signe s.v.p j'achète directement.
[ image externe ]moi aussi j' en veux
ça a l'air de faire bien pourrais-t-on avoir d'autres photos s'il te plaitLeboubou111 a écrit :Pour les baguettes à chauffer... Laisse tomber... Pratiquement impossible à faire.
Moi j'ai posé ceux d'eBay mais juste le bas des joins de fenêtre à 39€ + 15€ de fdp...
C'est pas si mal sauf qu'il faut que je remette un point de colle sur un ou deux bords.
Ils sont fournit avec une bande autocollante qui tient bien mais pas trop sur les coins.
D’ailleurs, quelqu'un aurai une idée de ce que je peux mettre comme colle (qui tient bien mais qui n'abime pas les joins quand je voudrais les enlever)![]()
J'ai essayé 'ni clou ni vis', ca fais rien![]()
Voivi les photos :
[ image externe ]
[ image externe ]
Bon! je crois que tu dois être au pays des rêves vu à l'heure que tu t'est couché, je vais commander ça ce matin, peux tu me dire combien de temps tu as attendu pour les recevoir et sinon perso je crois pas que je mettrais les dernières baguettes sur les fenêtres arrière.Leboubou111 a écrit :ok pour ce week
Effectivement... DésoléSViT a écrit :Bon! je crois que tu dois être au pays des rêves vu à l'heure que tu t'est couché, je vais commander ça ce matin, peux tu me dire combien de temps tu as attendu pour les recevoir et sinon perso je crois pas que je mettrais les dernières baguettes sur les fenêtres arrière.Leboubou111 a écrit :ok pour ce week
Leboubou111 a écrit :Plusieurs personnes l'ont fait suite à la baguette qui se fissure...
Demande par exemple à Spyde qui a enlevé sa baguette chromée du hayon
j'ai commandé chez le moins cher, à mon humble avis c'est tous les mêmes, pour la baguette arrière je trouve le produit mal fini je verrais bien je ferais l'essai sans et avecLeboubou111 a écrit : Mais tu ne vas peut être pas commander chez le même fournisseur que moi. Je t'ai conseillé l'autre alors je ne sais pas lequel tu prends.![]()
Pour ceux des vitres arrière, je pense que ca va faire moche (trop voyant) de ne pas les mettre. :|
Je pense que tu dis ca pour la coupe droite à la fin mais t'inquiète pas, ce n’est pas si moche que ca...
De loin c'est même mieux que ce soit comme ca qu'autrement.
Et ca ressemble à quoiSViT a écrit :pour les faire tenir je sais pas si ça le ferait ou pas ça serait de mettre de l'adhésif pour miroir de salle de bain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité