Ah me revoilà après quelques déboires internet !
Bon ben çà y es le Touran a passé le cap des 80 000 km !!! snif il prend de l'âge lui aussi...Bientôt la visite entretien à ROZAY EN BRIE
A+
Impecc le Touran sort de la révision des 80 000 km à ROZAY RAS...
Le tout pour environ 100 euros mais sans café ni le complément des niveaux gratos !
C'est plus ce que c'était...
groced a écrit :Impecc le Touran sort de la révision des 80 000 km à ROZAY RAS...
Le tout pour environ 100 euros mais sans café ni le complément des niveaux gratos !
C'est plus ce que c'était...
C'est bizarre car lorsque j'ai fait ma 1ère révision chez eux, en janvier 2009, et que je lui ai dit que je venais de la part de TP, au moment de régler la facture il m'a dit que pour les membres du forum, il ne nous faisait pas payer les remises à niveaux de liquides.
Par contre, tout comme toi je n'ai pas eu de café, mais ce n'est pas non plus ce que je recherchais en y allant
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Oui je le lui ai dit mais çà n'a pas eu l'effet escompté...Pas grave
Pour le café bien sur que moi non plus je n'y vais pas pour çà mais la première fois c'était offert et quand on connaît le SAV VW ce n'est pas rien !!!
Par contre, si l'impact se trouve dans le champ de vision du conducteur, il ne répare pas, il change le pare brise, car la réparation se voit très très légèrement
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross