y'a t il une telecommande independante pour la mise en route et la desactivation du webasto (chauffage d'appoint) à distance?
car sur elsa, je vois qu'il existe une telecommande pour cela, donc, est elle fourni avec ou pas ?

Modérateur : Modérateurs
a ok, merciMc Rai a écrit :Le chaffage d'appoint, qui permet de chauffer le véhicule tout en étant stationné, est une option qui n'est pas commune en France.
Elle est plutot diffusé dans les pays dit de grand froid.
Donc, cela m'étonnerait que tu ais une télécommande de la sorte
Et il faut faire quoi ?farnouche a écrit :a ok, merciMc Rai a écrit :Le chaffage d'appoint, qui permet de chauffer le véhicule tout en étant stationné, est une option qui n'est pas commune en France.
Elle est plutot diffusé dans les pays dit de grand froid.
Donc, cela m'étonnerait que tu ais une télécommande de la sorte
bon bin je pense que ca sera la premiere modif que je ferai sur mon toutou si cette hiver si le chauffage ne me convient pas
tu l'allumes 5min avant de partir, et hop , t'arrive , c'est deja chaud
Apparemment, les modifications 2012 chez VW se font semaine 22. A confirmer.charlus a écrit :Tays pour la photo du toit panoramique, il est
...
Quelqu'un a t il des photos duen blanc svp ?
Farnouche, compte tenu de nos dates de livraison, tu penses qu'on aura un millésime 2012 ?
Pourquoi ?farnouche a écrit :j'espere que tu as tord![]()
la mienne est toujours programmé sur la semaine 40...
je sens que je vais devoir inspecter le touran de long en large à la reception
C'est l'équipement qui change. Il suffit de télécharger le catalogue tarif du 3 mai pour voir ce qui a change..berenty. a écrit :Oui mais y a t il une différence entre le modèle actuel 2011 et la définition 2012 comme tu dis dont le catalogue n'existe pas encore. A moins que je me trompe
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité