En tout cas, on voit bien que c'est le même fabriquant et que c'est le même matos
Encore
Modérateur : Modérateurs

Ça coute combien des combi filetés comme ça ?Cédric974 a écrit :J'ai eu la même...en double il y as 9 mois...
Tu verras quand tu les habitue bébés il pensent que c'est normal que ce soit scotché au sol![]()
Allé hop...un combiné...
-- 09 Fév 2013, 16:25 --
J'ai pensé a toi si tu doute de la qualité des AP... Je sait....De Rien

Cédric974 a écrit :476€ Hors frais de port sur ebay.de

Cédric974 a écrit :L'arrière,les doigts dans le nez
Pour ce qui est de l'avant,il faut un peu plus d'expérience...Perso moi je l'ai fait faire car pas le temps et j'ai eu le tout pour un bon prix : montage,réglage de la hauteur et géométrie complète 260€...du coup pourquoi se faire C****

C'est vrai que cela me tente bien (depuis bien longtempsMc Rai a écrit :Tu est aussi intéressé mon José![]()
![]()

A voirMc Rai a écrit :Il faudrait voir en les,achetant en même temps + pose si l'on peut avoir un tarif.
a voir aussi si a Rozy, il accepterais de faire la pose
La, ca sera le top
Cédric974 a écrit :J'ai eu la même...en double il y as 9 mois...
Tu verras quand tu les habitue bébés il pensent que c'est normal que ce soit scotché au sol![]()
Allé hop...un combiné...
-- 09 Fév 2013, 16:25 --
J'ai pensé a toi si tu doute de la qualité des AP... Je sait....De Rien

Tu descend de combien à l'arrière ?Cédric974 a écrit :C'est ça c'est les AP que j'ai et j'en suis hyper content,on voit quand même bien sur les photos que c'est quand même de la bonne came et en vrai c'est la même...et ça reste SUPER roulable au quotidien...
Le seul bémol c'est que ça descends pas assez à l'arrière mais ça va être bientôt réglé...EXIT la cale de réglage....

Mc Rai a écrit :Je crois que les AP descendent de -4 à -7 cm
Dis moi José, est ce que tu aurais le temps de téléphoner à Rozay pour savoir s'ils acceptent de monter des combines filètes

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités