fred78 a écrit :je pensais que l'on pouvait discuter
Bonsoir Fred,
Aucun soucis pour continuer a discuter sur le sujet des logiciels et cables pour connecter son toutou,
Ou acheter, comment le brancher, comment s'en servir et que peut on faire avec... --> aucun problème
Par contre, on va éviter les longs débats sur la copie de cd et tout ce qui s'en approche,
le lien que tu as mis correspond donc à l'achat d'une version piraté et je l'ai supprimé.
fxp2008 nous mets en garde en soulignant les commentaires de cette annonce douteuse et nous le remercions
TouranPassion peut t'aider a trouver une version officielle si tu le souhaite grace aux nombreux forumeurs inscrits tout en respectant la charte ce qui est le souhait de son créateur "Lorenz054"
Tu as certainement compris le sens du forum et je te remercie de ta compréhension.
En cherchant un peu on peut trouver dans certains centres auto de l'huile LL pour pas trop cher ,pour ma part le bidon de BP 7000 LL 507.01 est a 37E les 4L
fab01 a écrit :je t'échange mes verins de v1 contre des nardo de v2
Salut fab01 ,tout compte fait je prefere garder mon verin de V2 et surtout mes nardos .(en parlant de nardo je devrait d'ailleurs en recevoir une autre la semaine prochaine (ebay),au cas ou j'en abime une ou bien en roue de secours)
JCGB
et Cigogne a acheté son Cross en Belgique quand il n'était pas encore dispo en France.
Note que moi aussi, j'ai acheté mon Crosstouran dans un pays limitrophe de la France : la Belgique... Ah mais oui suis-je bete, j'y habite
ben oui quoi c'est vrai, Touranpassion aurait été en .fr j'aurais encore pu comprendre, mais il est en .com : pourquoi croire qu'il n'y a que des français ici?
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Si je n'ai cité que l'Espagne, c'est que Fred est du sud (de la France ). Mais s'il a envie de traverser tout le pays pour acheter son Touran en Belgique, bien sur qu'il peut s'adresser à l'un d'entre vous
(mais bon, faut qu'il se dépèche, parce que la Belgique est un pays, mais pour combien de temps encore ???)
Dom77 a écrit :
Si je n'ai cité que l'Espagne, c'est que Fred est du sud (de la France ). Mais s'il a envie de traverser tout le pays pour acheter son Touran en Belgique, bien sur qu'il peut s'adresser à l'un d'entre vous
(mais bon, faut qu'il se dépèche, parce que la Belgique est un pays, mais pour combien de temps encore ???)
je parlais plus de la tournure de phrase de monoskifred.13 qui pouvait laisser la porte ouverte pour une blague foireuse : "tous les passionnés du Touran" sont obligatoirement français
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
La fameuse contrepetrie belge (coucou nos amis belges) ?
tout comme le coca cola aux glacons -->caca collé au calecon ( c'est pas vraiment une contrepétrie mais bon...)
thinkounet d'amour....
Au niveau du compteur, au niveau classement tu es juste derrière moi....
thinkounet tu serais pas un peu l'hopital qui se ........... de la charité ?