nsi a écrit :J-1![]()
Vivement que je sois dans la même situation que toi,
Quoi que les tous derniers jours paraissent très très long
Modérateur : Modérateurs
Hum bizarre ces ajouts de délais.Edouard04 a écrit :Bonjour,
A propos, à la commande sur l'écran du commercial il y avait inscrit, "livraison client le 28 mai ", là il me dit qu'il faut rajouter 15 jours de transport auquel il rajoute 15 jours de marge, au cas ou..... soit date extrême de livraison 30 juin. Celà vous parait cohérent avec ce qu'il se fait ou est ce que je peux compter l'avoir fin mai ou un peu plus tôt.....
.
+1nsi a écrit :J-1![]()
Comme le dit Thierry, appelle ton commercial, il fera une interrogation sur son informatique pour savoir ou en est la fabrication de ton touranEdouard04 a écrit :Bonjour,
Vous me vendez du rêve !!!! J'ai vendu mon V1 bien plus rapidement que je pensais, avec les 3 mois 1/2 de délai pour le v3, je suis en Fiesta depuis 3 semaines..... allez plus que 2 mois et 1/2, j'espère qu'il sera un peu en avance !!!
A propos, à la commande sur l'écran du commercial il y avait inscrit, "livraison client le 28 mai ", là il me dit qu'il faut rajouter 15 jours de transport auquel il rajoute 15 jours de marge, au cas ou..... soit date extrême de livraison 30 juin. Celà vous parait cohérent avec ce qu'il se fait ou est ce que je peux compter l'avoir fin mai ou un peu plus tôt.....
.
Je suis toujours super content de recevoir une nouvelle voiture (j'ai la chance d'en changer tous les 2ans) mais là je dois dire que je suis particulièrement impatient de recevoir 30 CV de plus et une DSG que j'adorefarnouche a écrit :héhé , ca sent bon tout çansi a écrit :J-1![]()
je sais ce que tu peux ressentir![]()
C'est clair! Même si je n'ai pas eu le temps d'y penser (8 RV clients avec mes commerciaux et quasiment 1200 kms parcourus !!). Patience ça vient plus vite qu'on ne le penseMc Rai a écrit :nsi a écrit :J-1![]()
Vivement que je sois dans la même situation que toi,
Quoi que les tous derniers jours paraissent très très long
J'ai la chance de le récupérer demain à 9h15 et d'avoir la journée pour en profiterThierry03 a écrit :+1nsi a écrit :J-1![]()
Dans le même cas que toi Nsi. Récupération du toutou le vendredi après le taf
Mouai !Edouard04 a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je n'ai pas trouvé ailleurs...... J'ai été faire un tour sur le site allemand de VW pour voir un peu ce qu'il y avait..... hé bé je deviendrai bien allemand moi !!!!! Déja il existe un Sharan "match" !!! Ensuite sur le
"match" ils peuvent choisir la couleur des sièges, c'est le même principe mais avec des touches de rouge , je les trouve super beau !!!!!
Par contre, le configurateur...... un vrai parcours du combattant, je préfère la version "française" !!!
Tiesn moi au courant si tu en sais plusEdouard04 a écrit :arghhhhhhhhhh, il faut vraiment que je vois mon commercial, je l'ai commandé le même jour que toi, le 16 mars. Le miens est un 140 match BM, date extrême pévue le 30 juin........ Je sens que ca ne va pas le faire !!!!
Même effet pour moi , quand je les ai vu en vrai en concession , je n'avais vraiment pas l'impression de voir la même chose que sur le configurateur , en réel le contraste des bandes est beaucoup plus discret qu'il n'y parait .Edouard04 a écrit : Je n'avais pas été emballé par les sièges du match dans la brochure où les rayures paraissent vraiment prédominantes et en fait, ça passe plutôt bien en réel, ça apporte un peu de clair dans l'habitacle.
C'est quoi xomme finition ?vittaroy a écrit :Bon beh appel à mon commercial ce jour pour connaître si le délai pour monest respecte . La date est annoncée pour le 21/05 , donc parfaitement dans les clous.
J'ai du mal à comprendre comment est planifié la production, j'ai commandé 10 jrs après toi avec rien d'extraordianaire (Match 105 avec option pack family et audio exite) et il m'annonce une date 1 mois après toi voir même maintenant début juillet !vittaroy a écrit :touran match tdi 140 BM
blanc candy avec park assist
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité