Parfois je les trouves superbes et parfois je les exècre
Bon, sinon, tout le monde va bien ?
J'étais parti une semaine dans le Morvan, sans internet ni 3G ni rien du tout
Même pas eu le temps d'installer ma caméra de recul
Modérateur : Modérateurs

tomcat92 a écrit :Le seul regret que j'ai au niveau des modifs : les jantes.
Parfois je les trouves superbes et parfois je les exècre![]()

C'est pour cela qu'on n'avait plus signe de vietomcat92 a écrit :Le seul regret que j'ai au niveau des modifs : les jantes.

Eh Bin oui...pourtant...on a sortie les BBQ pour t attire mais rien a faire pas venue...tomcat92 a écrit :Ah ? J'en ai fait pourtant, à coups de BBQ

En parlant de BBQ...tomcat92 a écrit :Ah ? J'en ai fait pourtant, à coups de BBQ

Tu peux remettre une photo des jantes Guillaume ?tomcat92 a écrit :Le seul regret que j'ai au niveau des modifs : les jantes.

FR59 1489 8234 2400 1498 9932 001tomcat92 a écrit :J'étais sur que tu réagirais
Bon, que proposes-tu concrètement ?
Il me faut des chiffres

TOURANSEIZE a écrit :FR59 1489 8234 2400 1498 9932 001tomcat92 a écrit :J'étais sur que tu réagirais
Il me faut des chiffres
2000€ ça ira...
Sans sec, je sais pas, la fin de semaine est chargée...

C'est un International Banking Acount Number...MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :FR59 1489 8234 2400 1498 9932 001tomcat92 a écrit :J'étais sur que tu réagirais
Il me faut des chiffres
2000€ ça ira...
Sans sec, je sais pas, la fin de semaine est chargée...![]()
![]()

C'est pas lui qu'on appelle "Fourvière" maintenant, la bas?Sine a écrit :... MELR a la Fistinière

Inutile de chercher, je connais, mais t auras pas 2 semaines pour 2000 euros, meme sans l' AI.TOURANSEIZE a écrit :C'est un International Banking Acount Number...MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :
FR59 1489 8234 2400 1498 9932 001
2000€ ça ira...
Sans sec, je sais pas, la fin de semaine est chargée...![]()
![]()
Pour me faire un petit virement afin de me payer deux semaines de vacances en "all inclusive" à l'Hôtel Trou aux Biches"... Cherche sur internet...

Pauvre Finistère...Sine a écrit :c'est bizarre je t'aurais plutôt vue prendre des vacances avec MLER a la Fistinière

T as pas d amis, c est tout...TOURANSEIZE a écrit :Me dit pas que tu y étais aussi et que tu es pas passé me voir?Sine a écrit :... MELR a la Fistinière

Je sais que c'est beaucoup plus cher, malheureusement...MELR a écrit :Inutile de chercher, je connais, mais t auras pas 2 semaines pour 2000 euros, meme sans l' AI.TOURANSEIZE a écrit :C'est un International Banking Acount Number...MELR a écrit :
![]()
![]()
Pour me faire un petit virement afin de me payer deux semaines de vacances en "all inclusive" à l'Hôtel Trou aux Biches"... Cherche sur internet...![]()
Et puis quand t auras des sous et du gout va plutot au Lemuria resort, c est beaucoup mieux...

Le Lemuria est à Praslin, aux Seychelles. Des cabanes en bois dans les palmiers, simplement. Et des plages de granite, comme en Bretagne. Et des suites de 50 à 1250m².TOURANSEIZE a écrit :
Je sais que c'est beaucoup plus cher, malheureusement...
Je connais pas cet hôtel, mais celui dont je parle est vraiment top!, alors ton hôtel à lémuriens, ça doit être vraiment bien...
Et je sais que j'ai pas d'amis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité