Si tu savais ce que j'ai fait dans la 911 cabrio d'un blaireau qui avait dragué ma copine, à 20 ans... :vrai:MELR a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et
Un péché, mais bon, on n'à qu'une seule vie (et j'étais vraiment très jaloux)
Modérateur : Modérateurs

Si tu savais ce que j'ai fait dans la 911 cabrio d'un blaireau qui avait dragué ma copine, à 20 ans... :vrai:MELR a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et

TOURANSEIZE a écrit :Je kiffe Android.

Je fais popo sur iOS. Dans mes chiottes de 3m de long.tomcat92 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Je kiffe Android.![]()
![]()

T en loupes pas une toi hein !fab01 a écrit :Mais non il aime quand ça sautille... un coup en avant, un coup en arrièreTOURANSEIZE a écrit :MELR a écrit :J hiberne pas mes pneus mais je suis toujours à 3 bars, avant / arrière...
T'aime bien que ta famille ait mal au dos, toi.

Comme un ptit lapin.TOURANSEIZE a écrit :Mais c'est un petit joueur: il "sautille"...

Touransportline a écrit :Comme toi mon copain![]()
Oui je roule un peu meme tres vite alors je pense que les pneus seront mort avant la neige![]()

Pascal, tu te cites maintenant ?Touransportline a écrit :Touransportline a écrit :Comme toi mon copain![]()
Oui je roule un peu meme tres vite alors je pense que les pneus seront mort avant la neige![]()
Pi tu sais un 143cv en CR ca dechire pas terrible![]()
il doit manquer un truc dans le moteur
![]()

MELR a écrit :Pascal, tu te cites maintenant ?Touransportline a écrit :Touransportline a écrit :Comme toi mon copain![]()
Pi tu sais un 143cv en CR ca dechire pas terrible![]()
il doit manquer un truc dans le moteur
![]()

MELR a écrit :

Oui, moi aussi: j'utilise un mélange composé à 78% d'azote.MELR a écrit :Et sinon à titre d info c est à l azote que je gonfle mes pneus.

TOURANSEIZE a écrit :Oui, moi aussi: j'utilise un mélange composé à 78% d'azote.MELR a écrit :Et sinon à titre d info c est à l azote que je gonfle mes pneus.:mrgreen:

Bitume a écrit :Je vous demande de vous arrêter!![]()
Pour en revenir au sujet initial,
J’ai un pack hiver ( jantes acier en 15 sans enjo& Michelin A4 )
qui attend sagement dans le garage…
Je me demande si je vais finalement l’étrenner cet hiver.

C'est également un mélange composé à 21% d'Oxygene...Touransportline a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Oui, moi aussi: j'utilise un mélange composé à 78% d'azote.MELR a écrit :Et sinon à titre d info c est à l azote que je gonfle mes pneus.:mrgreen:
Tu as interet à bien viser...mais tu gonfles les 4 le meme jour![]()
![]()

Tu connais les beaux montsjr70 a écrit :tu peux toujours les utiliser sur la montee des beaux monts un jour de forte pluie

Bitume a écrit :Tu connais les beaux montsjr70 a écrit :tu peux toujours les utiliser sur la montee des beaux monts un jour de forte pluie![]()
j'ai habité tout prèsBitume a écrit :Tu connais les beaux montsjr70 a écrit :tu peux toujours les utiliser sur la montee des beaux monts un jour de forte pluie![]()
j'ai habité à choisy au bac.Bitume a écrit :Pas évident d’après ton pseudo et le Phoogle Map![]()
Tu parles bien des beaux monts en forêt de Compiègne?

Bitume a écrit :Le monde est petit![]()
J’avais de la famille sur Choisy et je bosse sur la croix !
Pascal ( Touransportline ) connaît trés bien le secteur aussi.
Oui, ça ne devrait pas tarder, le froid va bien finir par s’installer.jr70 a écrit :hormis la montee des beaux monts, jour de pluie, tu peux quand meme mettre les pneus, il y a quand meme de belle plaques de verglas quand tu passes en foret.
C’est bien ce qui me semblaitTouransportline a écrit :
Oh oui je suis de Choisy depuis waouhhh super longtemps....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités