wano a écrit :Superbes tes Nixon Melr, surtout la 2 eme et j'aime beaucoup la diesel, sobre, la classe ....
La Seiko ou la Nixon ?
Pour la Nixon je peux te filer un site si tu veux, à titre d info prix tarif 400 euros et prix d achat 170 pour les Channel T...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
MELR a écrit :
La Seiko ou la Nixon ?
Pour la Nixon je peux te filer un site si tu veux, à titre d info prix tarif 400 euros et prix d achat 170 pour les Channel T...
la Channel T all black, je kiff
Pour le site, je prends
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
MELR a écrit :
La Seiko ou la Nixon ?
la Channel T all black, je kiff
Pour le site, je prends
Je te MP ce soir...
J aimerai acheter une Rado Ceramica Chronograph (ref R21714152 ou R21715152 j hésite) à un prix bien remisé...
d avance...
Tu peux aller là : http://www.chrono24.fr/search/index.htm ... Rechercher, évidemment avec les vérifications d'usage (pas trop belles affaires... , vendeur déjà connu etc...),
j'ai acheté par le passé en Belgique et en Allemagne, pas eu de soucis...
Sinon en France, un petit truc, le meilleur plan c'est autour du Georges 5, il y a de belles boutiques,
avec une clientèle souvent bien dotée... mais de passage.
Bilan un client qui sort et qui n'a pas achété il est souvent considéré comme perdu... à raison.
Donc si tu rentres, que tu dis que tu es de passage, que tu passes un petit moment et que tu hésites,
tu peux obtenir assez facilement, 25, 30% de remise voir plus si tu sais bien négocier... mais il faut qu'elle soit en stock
Modifié en dernier par Monster le 09 févr. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Bon et puis peut être qu'un jour j'aurai le courage de vous faire un post sur mes garde temps...
...mais je vais encore passer pour un fou
Mais non, on n'est pas comme ça ici
En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait des sites de vente de montre
D'ailleurs, j'ai vu le même modèle que ma Tudor en vente
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Il en existe pas mal, mais rien ne garantie l authenticité.
Quand elles sont authentiques le problème de la garantie se pose.
C est pas simple.
Je suis meme tombé sur un site qui parait très sérieux et pour lequel tu acceptes un abattement de 10% si tu te rétractes. Rien d extraordinaire. Sauf que le site te file au début un délai de quelques jours, puis "soucis de réappro", on passe à un mois, puis 2, tu laisse tomber et paye 10%, et c est ce sur quoi le site vit. Ils ne commandent jamais les montres et attendent que tu laches l affaire.
Avec les U.S. tu as les soucis de frais de douane+tva, pour le reste du monde ca va, sauf pour l europe où tu n as que la tva.
Il y avait l Andorre aussi, j y vais pour le ski, mais franchise de 550 euros et pour le reste tva qui au final revient grosso modo à la France.
Donc bref je me suis tourné vers un bijoutier qui a pignon sur rue.
Et vu le prix c est plus sûr.