Et vu que c est un concept c est pas grave, on n aura jamais l occasion de le voir.

Modérateur : Modérateurs
Ouaip, inconfortable au possible mais increvable...MELR a écrit :Et la Niva alors...
Il est racé et, pour une fois chez Land Rover, abordable.MELR a écrit :Mouais, pas faux, et il déchire l evoque.
Je sur-kiffe le x6tomcat92 a écrit :Il est racé et, pour une fois chez Land Rover, abordable.MELR a écrit :Mouais, pas faux, et il déchire l evoque.
Par contre j'ai du mal avec l'arrière, disproportionné avec une lunette trop petite, un peu dans le genre du X6
Moi non plus.wano a écrit :Les fouteux et le bon goût ..... je n'aime pas du tout les jantes de la Bentley Continental...
Moi je les trouve pas mal, elles "allègent" le véhicule.snap1 a écrit :J'aime pas non plus celles du x6, on doit pouvoir trouver mieux. Par contre, c'est quoi mansory ?
snap1 a écrit :!
Je viens de faire un tour sur leur site mais j'ai rien vu pour mon touran.
MELR a écrit : Et dire que c est un branle-tétons de 20 piges qui conduit ca...![]()
Et quand bien même ! ça en ferait pas des pilotes pour autant !MELR a écrit :Bien fait, vu les résultats de l OM la voiture n est pas méritée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité