Il n'y avait pas de bleu Saadow ?
Sinon j'aurai bien aimé l'essai du TSI ...
Modérateur : Modérateurs

Le cuir bicolore est une option complètement différente de l'option cuir classique. Le cuir bicolore est une option VW individualbono983 a écrit :super reportage,
dommage que l'on ne voit pas plus d'intérieur cuir
avez-vous vu le cuir latte macchiato ???
c'est un bi-color non ???
encore merci pour toutes ces photos

Super relations, vraiment très sympas. 2 attachées de presse étaient là, le directeur marketing VW et le responsable du parc presse VW. Ils étaient très à l'écoute de tout le monde, super pro. Ils y ont bien sûr leur intérêt, mais il me semble que ça allait au delà du minimum syndical...yann77 a écrit :Les relations , avec VW lors du test se sont elles bien passées, étaient -ce uniquement des commerciaux ?
A vrai dire, il me semble que la qualité perçue est de meilleur niveau comparée à celle de mon Toutou de 2004. Mais je me méfie de cette impression : le mien a presque 3 ans...yann77 a écrit : As-tu trouvé une difference ou évolution flagrante , niveau comportement ou autre de l'ancien au nouveau ?
Non, je ne sais pas quand seront les prochaines. Mais bien sûr j'ai parlé de TP autour de moi.touranTDIDSG a écrit : As-tuune idée pour les prochaines fois que VW fera des journées de ce type ?? As-tu communiquer l'adresse de notre forum, si oui, quelles sont les réactions ????
Oui. Le directeur marketing nous a dit que oui. Mais j'ai un doute : il nous a dit qu'ils étaient dans l'option "radar de recul", que celle-ci comprenait les radars arrière ET les radars avant. C'est d'ailleurs pour cela que le park assist serait moins cher si le véhicule est déjà équipé de ces radars de recul (dans le Pack City par exemple). Mais je pense qu'il s'est trompé : je n'ai pas vu de radar avant sur les Touran avec Pack City...touranTDIDSG a écrit : 1 as-tu demandé s'il est possible d'avoir le radar avant SANS le park-assist ?
Rien ne m'a frappé, ni dans un sens, ni dans l'autre. Et non, pas de Xenons. En tout cas, je n'en ai pas vu.touranTDIDSG a écrit : 2 vu que tu as roulé de nuit que pense-tu des nouveaux phares, point de vue éclairage bien sur ????? Pas de modeles Xénons ?????
Ben voilà. Il me semble que c'est Autoplus qui a fait l'essai du 170Ch sans DSG, et qui concluait à une certaine brutalité. Certains journalistes parlent de fonctionnement "ON/OFF".Thierry03 a écrit :Salut.Gaby a écrit :
Pourquoi penses-tu que le 170Ch aurait un comportement différent des autres versions ?
Je ne suis pas expert loin de la, mais je pensais que pour faire passer la puissance des 170cv il fallait un petit peu modifié le véhicule, car ca doit être brutal avec 170cv sous le capot et surtout en traction.
La question n'est pas innocente car j'avais vu un test dans un magazine auto (je me rapelle plus du nom) qui avait testé un 170cv sans dsg et en conclusion avait fait remarquer que le comportement du 170cv était brutal et donc plutôt désagréable (dans son utilisation au quotidien et sa fonction familiale bien sûr).
Juste mon avis perso 170cv = dsg pour de la souplesse.
Ca doit être possible, mais peut-être pas en usine. Ils pourront peut-être te le faire en concession...gsa a écrit : Je souhaite acquérir un Sport et je trouve les nouvelles jantes du confort carrément plus belle que celle du Sport (vieux modèle).
Espérons que l'on puisse les changer.
Ben non Fab, 2 cuirs bicolores et un anthracite (celui de notre essai) peuvent être choisis avec l'option cuir 'Nappa' sur Sport. Les 2 cuirs bicolore sont "Teck / Anthracite" (le "Teck" est une couleur "fauve") et "Latte Macchiato / Anthracite", en photo ci-dessous.fab01 a écrit :Le cuir bicolore est une option complètement différente de l'option cuir classique. Le cuir bicolore est une option VW individualbono983 a écrit :super reportage,
dommage que l'on ne voit pas plus d'intérieur cuir
avez-vous vu le cuir latte macchiato ???
c'est un bi-color non ???
encore merci pour toutes ces photos![]()
avec un prix plus qu'élitiste et plus cher que le cuir classique
Je crois pas, à moins que le Trend soit un Bleu Shadow...Comodo a écrit : Il n'y avait pas de bleu Saadow ?
Moi aussi ! Mais le temps nous a manqué...Comodo a écrit : Sinon j'aurai bien aimé l'essai du TSI ...


En dehors de la console couleur alu, y a-t-il eu d'autres changements "non visibles" à l'intérieur du nouveau Touran (qualité des plastiques, des assemblages,...) ?
La qualité des plastiques intérieurs était déjà d'un bon niveau sur Touran 1. Il n'y a pas eu de changements sur le nouveau.

Ben, sur mon Toutou de 2004, j'ai un joint jusqu'en bas... Donc, ça daterait d'après 2004, mais d'avant le new Touran...dav-86 a écrit :
les autres vous avez regardé comment était vos joints

C'était une catastrophe, dans le coffre notamment, sur les premiers Touran, y compris sur le mien de 2004, mais il me semble que ça s'était amélioré ensuite...dav-86 a écrit :En dehors de la console couleur alu, y a-t-il eu d'autres changements "non visibles" à l'intérieur du nouveau Touran (qualité des plastiques, des assemblages,...) ?
La qualité des plastiques intérieurs était déjà d'un bon niveau sur Touran 1. Il n'y a pas eu de changements sur le nouveau.
franchement il est pas trop exigeant Mr Olivier Bizot
je trop quand meme que les plastiques se rayent de peur
enfin c'est mon avis![]()

Même si on t'envoie pleins de MPGaby a écrit :On a entendu parlé de séries spéciales, le CrossTouran et le Touran R line. Leurs sorties sont elles prévues en France et pour quand officiellement ?
Nous réfléchissons actuellement à la commercialisation ou non du Cross Touran. Pour le R-Line, je peux vous le dire : il ne sera pas commercialisé en France.

Euh, c'est pas moi, qui parlait, mais M. VW...Pedro 95 a écrit :Même si on t'envoie pleins de MPGaby a écrit :On a entendu parlé de séries spéciales, le CrossTouran et le Touran R line. Leurs sorties sont elles prévues en France et pour quand officiellement ?
Nous réfléchissons actuellement à la commercialisation ou non du Cross Touran. Pour le R-Line, je peux vous le dire : il ne sera pas commercialisé en France.![]()
![]()

le mien aussi est de 2004Gaby a écrit :Ben, sur mon Toutou de 2004, j'ai un joint jusqu'en bas... Donc, ça daterait d'après 2004, mais d'avant le new Touran...dav-86 a écrit :
les autres vous avez regardé comment était vos joints
[ image externe ]

Le mien est du tout début de 2004, peut être même sorti des chaines en décembre 2003... On tient peut être la date du changement...dav-86 a écrit :le mien aussi est de 2004Gaby a écrit :Ben, sur mon Toutou de 2004, j'ai un joint jusqu'en bas... Donc, ça daterait d'après 2004, mais d'avant le new Touran...dav-86 a écrit :
les autres vous avez regardé comment était vos joints

Sur mon gris bambou de 2006 : pas de jointGaby a écrit :Le mien est du tout début de 2004, peut être même sorti des chaines en décembre 2003... On tient peut être la date du changement...dav-86 a écrit :le mien aussi est de 2004Gaby a écrit : Ben, sur mon Toutou de 2004, j'ai un joint jusqu'en bas... Donc, ça daterait d'après 2004, mais d'avant le new Touran...




Ce sont les badges de télépéageComodo a écrit : Par contre on dirait qu'il y aussi quelque chose derriere le retro interieur sur ce modele et sur d'autre aussi ?
Qu'est ce donc ?
As tu un plus gros plan Gaby ?
[ image externe ]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité