C'est sûr que tu nous as montré qu'on pourrait en mettre des AVIC dans le touranLeDAHU a écrit :tu acceptes une liste de course?

Modérateur : Modérateurs
Quel son les zamis !!! Tout dans la finesse. Un régal.LeDAHU a écrit :ouah trop bien j'adooooore![]()
alors l'utilisation?
J'adore. Trop top.Gaby a écrit :Bon, j'ai craqué, j'ai pas pu résister.... C'est fait, je l'ai....
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 4416_1.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 4415_1.JPG[/img]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut faire attention tout de même, il y a une histoire d'antenne GPS à installer me semble-t-il...yann77 a écrit :Moi je me tate pour me commander le GPS d'origine sur E bay , il est a 659 ou 699€ suivant si c'est un 2006 ou 2007 , comparer aux 1000 € dans le pack et aux 2300 € tout seul ... surtout que c'est le prix d'un bon autoradio ...!!! :|
Et j'oubliais : pas de lecture CD possible pendant la navigation (d'où le chargeur CD dans l'accoudoir quand il on prend l'option d'origine).Gaby a écrit :Faut faire attention tout de même, il y a une histoire d'antenne GPS à installer me semble-t-il...yann77 a écrit :Moi je me tate pour me commander le GPS d'origine sur E bay , il est a 659 ou 699€ suivant si c'est un 2006 ou 2007 , comparer aux 1000 € dans le pack et aux 2300 € tout seul ... surtout que c'est le prix d'un bon autoradio ...!!! :|
Oui, ça c'est vrai pour l'Avic, mais je parlais du GPS VW, sur lequel lorgne Yann...l8tr a écrit :si en fait tu peux ecouter un CD pendant qu'il indique l'itineraire. Le seul Hic c'est qu'il indique l'itineraire calculé au depart avec le CD de nav. donc si tu change de destination.... pas glop mais enfin ca semble etre un super produit.
l8tr a écrit :pour le prix je ne sais pas encore au juste....c'est encore en nego avec VW. Il faut a mon avos compter 2000 euros pour :
AVIC D3 BT 1500 euros
Cable ipod pioneer 0 euros
Boitier Ca-r-PI221 (interface cd volant) 50 euros
Support Ipod accoucdoir (piece detachée) 9 euros
Montage..... a voir
yann77 a écrit :Tout va ètre neuf dans ton toutouLeDAHU a écrit :oui parce que nous "devons" changer le RDC300...alors pourquoi ne pas se faire plaisir?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités