[Vendu] Touran TDI 105 - Tie-Break - 7 places
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- Leboubou111
- Membre de l'

En tout cas, chapeau pour ton annonce et pour la propreté de ton Touran... Bonne change pour la vente...
Modifié en dernier par Leboubou111 le 19 mars 2008, 23:16, modifié 1 fois.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
MergiLeboubou111 a écrit :En tout cas, chapeau pour ton annonce et pour la propreté de ton Touran... Bonne change pour la vente...
Mais si j’ai bien compris, tu as trouvé chaussure à ton pied ? Faut pas pleurer alors !DFX a écrit :Tout à fait OK.
Si j'avais eu le budget, il y a longtemps qu'il serait vendu![]()
BYE
Demain je passe au contrôle technique, en Belgique c'est obligatoire avant de vendre une voiture. Vu que l'acheteur est sans voiture à partir d'aujourd'hui, samedi je devrais voir partir mon Toutouuhouuu bouhouhou
Edit : Au fait, le nouveau est prévu pour mi-avril
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]