Par contre, plus costaud, oui

Sinon, ça va un peu mieux... maintenant c'est le dos qui me fait suer

Modérateur : Modérateurs
Ange-Oliver a écrit :Papy pervers est mal en point on dirait ......![]()
Il ne lui restera plus qu'a couper son portableMc Rai a écrit :c'est bête ca, car elle n avait qu'a s'occuper de ton petit seulement.
Enfin tant pis pour elle et t en mieux pour toi, tu seras plus zen![]()
ah oui exactPhil.S-Line 170 a écrit :Il ne lui restera plus qu'a couper son portableMc Rai a écrit :c'est bête ca, car elle n avait qu'a s'occuper de ton petit seulement.
Je vais dire à ma fille de 14,9 ansPhil.S-Line 170 a écrit :tout d'abord
pour cette belle organisation
![]()
@ Guillaume: Passes ta commande de médocs , on va tous regarder ds nos armoires à pharmacie ( voir même périmés ou pour animaux )Tu nous as déjà fait des coups avec excuses à 2 balles, maintenant on n'est plus dupes
![]()
Sinon , ma fille à 14,6 ans et je ne sais pas par avance comment vont s'agglutiner tout ce petit monde, elle en connait déjà certains et n'est pas très sauvage et je pense qu'il se formera des petits groupes genre en bout de table peut-être ? Et il y aura peut-être de la connection Nitendo DS dans l'air !
A + Les p'tits loups
Mc Rai a écrit :ah oui exactPhil.S-Line 170 a écrit :Il ne lui restera plus qu'a couper son portableMc Rai a écrit :c'est bête ca, car elle n avait qu'a s'occuper de ton petit seulement.
![]()
Pourvu que le dieu du Soleil t'entendsMiguel a écrit :Je viens de jeter un oeil et ça devrait être bien demain sur Orléans
Miguel a écrit :Je viens de jeter un oeil et ça devrait être bien demain sur Orléans
lpascalon a écrit :Météo pas top demain (enfin par chez nous)... Dommage.
C'est une bonne idée comme ça le trajet sera moins monotonelpascalon a écrit :J'hésite...
Ca fait quand meme une trotte depuis Toulouse, et les enfants sont pas bien vieux.
A voir sinon à faire 1 seule voiture avec Pascal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités