Bonjour,xerox1 a écrit :j'ai craqué pour un nokia 5800, superbe bête!!!
Je cherche un téléphone qui me permettrai de surfer. Que vaut le Nokia 5800 sur cet aspect?
Modérateur : Modérateurs

+1xerox1 a écrit :tout à fait adapté au surf , soit en wifi chez toi soit dehors par l'internet mobile mais dans ce cas mieux vaut avoir un forfait tout compris

Tu verras tu ne le regretteras pas, j'étais vraiment anti-iphone jusq'au jour ou j'ai essayé l'iphone d'un ami avec de supers applications, j'ai pas hésité longtemps.touran31dsg a écrit :Bonjour à tous,
Bon après bien des réflexions autour des HTC Hero, Nokia N97 et Iphone, je me suis laissé tenter par ce dernier et c'est vrai que c'est top.
Cordialement.

Oui, j'ai déjà testé, je soucy c'est que pour le flasher j'ai changé le code produit avec NSS...MELR a écrit :sav Orange, no problemo, ils enlèvent le gsm chez toi et t en relivre un, très efficace.

TOURANSEIZE a écrit :Oui, j'ai déjà testé, je soucy c'est que pour le flasher j'ai changé le code produit avec NSS...MELR a écrit :sav Orange, no problemo, ils enlèvent le gsm chez toi et t en relivre un, très efficace.
Et coup, j'ai peur que la garantie saute...
En principe pas de soucis, indetectable.
Pour plus d info pose la question sur www.forummobiles.com
Je pense essayer la colle en roller dans un premier temps. C'est la chaleur qui l'a décollé, je pense.
Là la garantie risque de t etre refusée si tu le renvoie par la suite...
@ Toph: t'as je même souci?
.
!.

MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Oui, j'ai déjà testé, je soucy c'est que pour le flasher j'ai changé le code produit avec NSS...MELR a écrit :sav Orange, no problemo, ils enlèvent le gsm chez toi et t en relivre un, très efficace.
Et coup, j'ai peur que la garantie saute...
En principe pas de soucis, indetectable.
Pour plus d info pose la question sur www.forummobiles.com
Je vais voir
Je pense essayer la colle en roller dans un premier temps. C'est la chaleur qui l'a décollé, je pense.
Là la garantie risque de t etre refusée si tu le renvoie par la suite...
Invisible, y'a déjà un adhésif pour fixer le clavier, ais comme ça colle pas plus, je vais le renvoyer, fais ch***, c'est le deuxième depuis le 23/06...
@ Toph: t'as je même souci?
.
!.

Sûr mon gars!, par contre, si ton écran te pète à la tronche, t'auras l'Iphon Albator...SViT a écrit :Avec L'iPHONE 3Gs pas de problèmes de boutons qui se décolle

LOL je m'y attendais celle la, a part ça en Angleterre un iphone à pris feu dans une voiture, il manqueriat plus ça arrive dans le touran je devrais y mettre un extincteur en cas ouTOURANSEIZE a écrit :Sûr mon gars!, par contre, si ton écran te pète à la tronche, t'auras l'Iphon Albator...SViT a écrit :Avec L'iPHONE 3Gs pas de problèmes de boutons qui se décolle![]()
Je déconne, je dis pas que le SAV orange va pas me changer mon N 85 (déjà 2 en 2 mois) pour un Iphone 3G...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité