Modérateur : Modérateurs
Apparemment, il y a un problème d'inventaire sur le parc restant des Freestyles (d'après mon vendeur vW), je me prends une semaine de délais supplémentaire... C'est long...Mais un Touran, ça se mérite.Mcfly a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi, j'ai commandé le 15/04 un Touran 105 Freestyle Gris mountaine 5 places + Pack city1 + attelage, livraison le 7 mai...
C'est vraiment long...D'attendre 5 jours.
Bravo, mais maintenant il te faut attendre...superpatounet a écrit :![]()
Commande signée ce jour,
Freestyle 105 TDI : peinture reflet d'argent, Pack city 1 + attelage amovible
Mise à dispo. sous quinzaine voir trois semaines maxi.
C'est bien, d'aider ses enfants.superpatounet a écrit :Salut Mcfly
Hé oui...
En attendant je bichonne et prépare mon Scénic Rxt de 1997
(115000 kms bi-carburation Essence/Gpl d'origine) afin de le confier
au fiston qui va bientôt être Papa, il en a grand besoin pour transporter tout le barda.
donc je ne peux pas attendre le V3
Cela commence par la voiture, dans quelques années il me poussera vers l'hospice pour
prendre la maison.
Enfin on aide ses enfants comme on peut.
Ben ça c'est une bonne news... C'est cool...BOULANGE 69 a écrit :il est sortit de fabrication lundi donc livraison avance au alentour du 5 juin donc sa fait 3 semaines de moins que prevu
Alors ça c'est une bonne nouvelleBOULANGE 69 a écrit :il est sortit de fabrication lundi donc livraison avance au alentour du 5 juin donc sa fait 3 semaines de moins que prevu
salut à tous, et encore un heureuxwebjo a écrit :BOULANGE 69 a écrit :il est sortit de fabrication lundi donc livraison avance au alentour du 5 juin donc sa fait 3 semaines de moins que prevu
Salut Superpatounet,superpatounet a écrit :![]()
La nuit va être longue...
C'est pour Demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité