Ce ne sont pas des cross, mais des feux v2 teintés, je te conseil le vendeur tuning-fanatics-shop sur ebay allemagnent tu le trouvera facilement en tapant sur google
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
zazounet971 a écrit :Ce ne sont pas des cross, mais des feux v2 teintés, je te conseil le vendeur tuning-fanatics-shop sur ebay allemagnent tu le trouvera facilement en tapant sur google
Zazounet, j'ai mis le lien pour avoir des infos !!!! J'ai bien pris note du nom du vendeur !!!! Mais je vais encore attendre un peu pour les feux cross !!!!! J'ai mes bas de pc a faire avant !!! On véra ça le mois prochain !!!!
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Pas de souci! moi j'ai commandé les miens chez ce vendeur, et entièrement satisfait. Les tarifs sont très proches de chez VW donc c'est tout bon
a part peut etre les frais de port
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
zazounet971 a écrit :Pas de souci! moi j'ai commandé les miens chez ce vendeur, et entièrement satisfait. Les tarifs sont très proches de chez VW donc c'est tout bon
a part peut etre les frais de port
Ok bah je viens de regarder !!!! Cela me fera un achat FDP compris de presque 160 euros !!!!! Donc on va attendre le mois prochain !!!!!
c'est correct! alors là avec les feux cross et le bas PC peint j'ai hate de voir le résultat car bientot j'aurai mon BPC mais je veux voir le tiens avant de savoir si je peint ou pas!!!
zazounet971 a écrit :c'est correct! alors là avec les feux cross et le bas PC peint j'ai hate de voir le résultat car bientot j'aurai mon BPC mais je veux voir le tiens avant de savoir si je peint ou pas!!!
Pas de problème, les photos seront postées dès que ce sera fait !!!! Mais comme je te disais, on va commencer par les bas de PC. Dans le même temps les monogrammes seront enlevés et les logos R-Line posés !!!!!! Le reste on véra en suite !!!!
Ce week-end j'ai vu un Black sur un parking avec les feux du cross (ou simili cross) c'est franchement pas beau.
Autant sur du blanc c'est la classe, mais sur un black ça gâche la face arrière.
ça ressort plus sur une couleur clair, comme mon gris argent par exemple mais de la a dire que c'est moche sur un black je pense pas pour avoir déja vu c'est pas mal le full black , enfin chacun ses gouts
c'est vrai qu'ils ne m'ont pas ébloui au point de vouloir changer mes cross, mais l'idée est originale! simplement c'est la dominance rouge qui me déplait ça ne va pas du tout avec les vitres teintées noires c'est pourquoi je suis passé aux cross
On voit bien qu'il y a une différence quand même c'est sur on voit bien une couche de noir rajouté pour assombrir le feu mais à l'intérieur aussi on remarque que les couleurs sont différentes: