Pour info, sur autoroute allemande le touran en 105 cv, je l'ai monté sur le plat à 200 compteur soit 183 sur gps. Je pense qu'il aurait pu encore monter un petit peu.

Modérateur : Modérateurs
melbert91 a écrit :Salut à tous,
J'ai enfin pu pousser mon p'tit toutou fin juillet sur l'A10... j'ai embrayé derrière une audi TT et une golf qui roulaient bien. A 200 la golf TDI 105 s'est rangée et j'ai continué à suivre la TT. Je suis monté à 230 compteur sur le plat, je n'était pas à fond, il m'en restait encore, mais pas beaucoup quand même. La TT a du en avoir marre d'avoir un monospace à son cul, elle a accéleré et j'ai laissé tombé. 230 c'était déjà bien assez pour moi. Il marche vraiment fort ce Touran.
Sinon j'ai viens de prendre mon premier radar : 95 retenu au lieu de 90 sur la N118... il va falloir que je me calme car ça devient dangereux. Mais qu'est ce que c'est bon dans les côtes ou alors le coffre chargé de pouvoir ainsi relancer le bestiau...
A+
tu peux; tu es quasiment à fond toute manièrealitk54 a écrit : je ne veux pas essayer plus pour le moment.
Mc Rai a écrit :Je dirais entre 205 et 210 km/h compteur
fab01 a écrit :230 avec bcp de temps
+1 evec une légere descente....tijou67 a écrit :fab01 a écrit :230 avec bcp de tempstant que ça !
seul, en slip sur l autobahn, vent dans le dos sur la réserve, rétro rabattu
jr70 a écrit :+1 evec une légere descente....tijou67 a écrit :fab01 a écrit :230 avec bcp de tempstant que ça !
seul, en slip sur l autobahn, vent dans le dos sur la réserve, rétro rabattu
Donc, surtout pas après les fetes.Mc Rai a écrit :Et d'être passé aux chiottes avant pour gagner quelques grammes (ou kilos pour certains) de plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité