Améliorations
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur

- lorenz054
- Administrateur

bonsoir de retour parmi vous après quelques semaines de vacances qui se sont bien passées et m'ont fait beaucoup de bien : profitez de ma petite famille et faire un peu le break par rapport au taf.filexandre a écrit :Dites, petite suggestion, et si on faisait tourner notre sondage de page d'accueil?? parce que celui là, il est là depuis un moment non??
Je serais plutôt d'avis que l'on place là notre sondage sur les couleurs de nos Tourans... d'une ça démontrerai enfin la suprématie des reflets d'argents une fois pour toutes.... et deux ça pourrait permettre aux petits nouveau de ne pas louper ce sondage ULTRA-important !!!
j'ai pas mal de boulot pour aller parcourir tout ce que j'ai pu rater un peu partout sur les topics, mais çà sera avec plaisir que je vais essayer de reprendre mon retard.
Au niveau du sondage page d'acceuil, très bonne remarque et suggestion, je viens de modifier cela à l'instant même.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- phe
- passionné

C'est parce qu'il faut savoir rester Humble, afin de ne pas trop montrer sa superiote ...filexandre a écrit :Il y a certainement beaucoup plus de reflets d'argent... mais leurs possesseurs passent tellement de temps à les admirer qu'ils oublient de voter pour leur couleur préférée...
ça se voit que je suis de mauvaise foi là???
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

Lorenz est toujours aussi réactif!!!

mauvaise foi? quelle mauvaise foi???phe a écrit : C'est parce qu'il faut savoir rester Humble, afin de ne pas trop montrer sa superiote ...(euh mauvaise foi aussi là ???)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- NoelsofT
- Seigneur

Ce n'est pas en pourcentage, mais le nombre de votant entre [crochets] donne la tendance (Bien sur favorable au Noir Magic......)ThinkDifferent a écrit :merci Laurent pour ce changement, par contre est-il possible d'avoir le résultat du sondage sur la HomePage lorsqu'on a déjà voté ?
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
- ThinkDifferent
- Seigneur

Oui mais je pense que visuellement il serait plus sympa d'avoir directement sur la HomePage le résultat présenté ici lorsqu'on a déjà participé au vote.NoelsofT a écrit :Ce n'est pas en pourcentage, mais le nombre de votant entre [crochets] donne la tendance (Bien sur favorable au Noir Magic......)ThinkDifferent a écrit :merci Laurent pour ce changement, par contre est-il possible d'avoir le résultat du sondage sur la HomePage lorsqu'on a déjà voté ?
- NoelsofT
- Seigneur

c'est sur, à voir si faisable....ThinkDifferent a écrit :Oui mais je pense que visuellement il serait plus sympa d'avoir directement sur la HomePage le résultat présenté ici lorsqu'on a déjà participé au vote.NoelsofT a écrit :Ce n'est pas en pourcentage, mais le nombre de votant entre [crochets] donne la tendance (Bien sur favorable au Noir Magic......)ThinkDifferent a écrit :merci Laurent pour ce changement, par contre est-il possible d'avoir le résultat du sondage sur la HomePage lorsqu'on a déjà voté ?
Visite guidée
Le coin sérieux où on fait les propositions d'amélioration du forum
Suite de la visite par ICI.
Le coin sérieux où on fait les propositions d'amélioration du forum
Suite de la visite par ICI.
jef
- ThinkDifferent
- Seigneur

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... harger.gif[/img]
Le tétéchargement, nouvelle fonction de chez phpBB !!
- NoelsofT
- Seigneur

Idem !!! sous une autre forme !ThinkDifferent a écrit :Un petit truc de rien du tout mais qui me fait sourire à chaque fois :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... harger.gif[/img]
Le tétéchargement, nouvelle fonction de chez phpBB !!![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... gerjpg.JPG[/img]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- ThinkDifferent
- Seigneur

- Stroke
- Seigneur

Y a t il un moyen pour améliorer ce point:
Après une absence relativement longue (Week End, Vacances etc etc) on se retrouve avec plus d'une centaine de msgs de retard (voir quelques milliers). Si l'on souhaite tous les voir, j'utilise la méthode suivante: ouverture de l'index du Forum pour ensuite ouvrir chaque rubrique dans sa propre fenêtre et encore des ouvertures de fenêtres afin de visualiser les nouveaux msgs dans les topics...
Bref c'est très compliqué et je dirais même trop compliqué.. :x :x :x
En effet on est "obligé" de se mettre à jours de TOUS les nouveaux msgs dès la 1ere fois. Cela ne peut être effectué en plusieurs fois... Car sinon les nouveaux msgs sont considérés comme lus dès la connexion suivante !
J’avoue avoir eu cet patience et avoir pris le temps a chaque fois depuis que je "fréquente" Touran Passion mais je commence de plus en plus a me demander si je ne vais pas "oublier ces mises à jours" très pénibles qui demandent beaucoup de temps (car en 1 seule fois) et de s'y consacrer totalement ...
Bref est il possible d'améliorer cela ? Je pense que nous sommes nombreux à aller sur d'autres forums ou il existe de multiples solutions qui sont beaucoup plus satisfaisantes que celle de TP...
vi ! Y'a moyen de mettre un mod qui donne accès aux messages sur des périodes plus longues !
[img]http://bloompot.free.fr/forum/images/up ... mpteur.jpg[/img]
Ca donne ça au final ! 8)
Si Laurent est interessé par cette solution je dois encore avoir le mod dans un coin !
[img]http://bloompot.free.fr/forum/images/up ... mpteur.jpg[/img]
Ca donne ça au final ! 8)
Si Laurent est interessé par cette solution je dois encore avoir le mod dans un coin !
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Stroke
- Seigneur

Oui mais moi ce que je recherche surtout c'est de pouvoi consulter les nouveaux messages lors de plusieurs connexions car des fois je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire... du coup je ne me connecte pas !!!dav-86 a écrit :mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
Je préfererai que le forum garde en mémoire tous les messages que je n'ai pas encore pu lire à la fin de chaque connexion et qu'ils me les représentent à la connexion suivante !
- dav-86
- Modérateur

Stroke a écrit :Oui mais moi ce que je recherche surtout c'est de pouvoi consulter les nouveaux messages lors de plusieurs connexions car des fois je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire... du coup je ne me connecte pas !!!dav-86 a écrit :mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
Je préfererai que le forum garde en mémoire tous les messages que je n'ai pas encore pu lire à la fin de chaque connexion et qu'ils me les représentent à la connexion suivante !
c'est exactement ce que je souhaiterais aussi johan
car pour le moment je commence a lire les nouveaux messages et si par malheur ça coupe ou si je ferme volontairement je ne sais plus ceux que j'ai lu ou non
donc +1
+2 ...
Sujet dèjà évoqué, mais l"pôve Laurent ... y manque pas de boulot !!!!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... di_012.gif[/img]
Sujet dèjà évoqué, mais l"pôve Laurent ... y manque pas de boulot !!!!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... di_012.gif[/img]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Stroke
- Seigneur

Stroke a écrit :Puisque le meeting approche à grand pas.. pourrait on le mettre plus en valeur sur la page d'accueil ??![]()
bref en enlevant pour un moment Lognes et ne mettre que la Savoie ?
Stroke a écrit :Oui mais moi ce que je recherche surtout c'est de pouvoi consulter les nouveaux messages lors de plusieurs connexions car des fois je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire... du coup je ne me connecte pas !!!dav-86 a écrit :mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
Je ne sais pas ce que tu veux exactement, alors je t'indique comment je fais :Stroke a écrit :Oui mais moi ce que je recherche surtout c'est de pouvoi consulter les nouveaux messages lors de plusieurs connexions car des fois je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire... du coup je ne me connecte pas !!!dav-86 a écrit :mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
Quand j'ai une grande quantité de messages nouveaux à lire, j'enregistre la page des nouveaux messages sous forme html. Il me suffit par la suite de l'ouvrir en tant que fichier pour poursuivre ma lecture. C'est pas top mais ça marche bien.