Améliorations

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

:kikoo:
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Pierre, quelque part nous sommes tous des amazones ! :D :D
Image Image Image Image
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

filexandre a écrit :Dites, petite suggestion, et si on faisait tourner notre sondage de page d'accueil?? parce que celui là, il est là depuis un moment non??

Je serais plutôt d'avis que l'on place là notre sondage sur les couleurs de nos Tourans... d'une ça démontrerai enfin la suprématie des reflets d'argents une fois pour toutes.... et deux ça pourrait permettre aux petits nouveau de ne pas louper ce sondage ULTRA-important !!! :lol:
bonsoir de retour parmi vous après quelques semaines de vacances qui se sont bien passées et m'ont fait beaucoup de bien : profitez de ma petite famille et faire un peu le break par rapport au taf.

j'ai pas mal de boulot pour aller parcourir tout ce que j'ai pu rater un peu partout sur les topics, mais çà sera avec plaisir que je vais essayer de reprendre mon retard.

Au niveau du sondage page d'acceuil, très bonne remarque et suggestion, je viens de modifier cela à l'instant même.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
phe
passionné
passionné

Message par phe »

filexandre a écrit :Il y a certainement beaucoup plus de reflets d'argent... mais leurs possesseurs passent tellement de temps à les admirer qu'ils oublient de voter pour leur couleur préférée...

ça se voit que je suis de mauvaise foi là??? :lol:
C'est parce qu'il faut savoir rester Humble, afin de ne pas trop montrer sa superiote ... ::wor:: (euh mauvaise foi aussi là ???)
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

Message par filexandre »

Lorenz est toujours aussi réactif!!!
phe a écrit : C'est parce qu'il faut savoir rester Humble, afin de ne pas trop montrer sa superiote ... ::wor:: (euh mauvaise foi aussi là ???)
mauvaise foi? quelle mauvaise foi??? :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

arobhgjyut merci Laurent pour ce changement, par contre est-il possible d'avoir le résultat du sondage sur la HomePage lorsqu'on a déjà voté ?
Image Image Image Image
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

ThinkDifferent a écrit :arobhgjyut merci Laurent pour ce changement, par contre est-il possible d'avoir le résultat du sondage sur la HomePage lorsqu'on a déjà voté ?
Ce n'est pas en pourcentage, mais le nombre de votant entre [crochets] donne la tendance (Bien sur favorable au Noir Magic......)
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

NoelsofT a écrit :
ThinkDifferent a écrit :arobhgjyut merci Laurent pour ce changement, par contre est-il possible d'avoir le résultat du sondage sur la HomePage lorsqu'on a déjà voté ?
Ce n'est pas en pourcentage, mais le nombre de votant entre [crochets] donne la tendance (Bien sur favorable au Noir Magic......)
Oui mais je pense que visuellement il serait plus sympa d'avoir directement sur la HomePage le résultat présenté ici lorsqu'on a déjà participé au vote.
Image Image Image Image
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

ThinkDifferent a écrit :
NoelsofT a écrit :
Oui mais je pense que visuellement il serait plus sympa d'avoir directement sur la HomePage le résultat présenté ici lorsqu'on a déjà participé au vote.
c'est sur, à voir si faisable....
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

Visite guidée

Le coin sérieux où on fait les propositions d'amélioration du forum :D

Suite de la visite par ICI.
jef
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

:D Un petit truc de rien du tout mais qui me fait sourire à chaque fois :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... harger.gif[/img]

Le tétéchargement, nouvelle fonction de chez phpBB !! :D :D
Image Image Image Image
NoelsofT
Seigneur
Seigneur

Message par NoelsofT »

ThinkDifferent a écrit ::D Un petit truc de rien du tout mais qui me fait sourire à chaque fois :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... harger.gif[/img]

Le tétéchargement, nouvelle fonction de chez phpBB !! :D :D
Idem !!! sous une autre forme !

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... gerjpg.JPG[/img]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

:D On le retrouve sur tous les Forums utilisant ce mod :D :D :D
Image Image Image Image
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Je n'avais jamais remarqué, j'avais pas du ouvrir les yeux, je corrigerai çà bientôt vite fait.
+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Merci Laurent mais cela n'a aucun caractère d'urgence :D , tu as d'autres chats à fouetter en ce moment....
Image Image Image Image
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Y a t il un moyen pour améliorer ce point:
Après une absence relativement longue (Week End, Vacances etc etc) on se retrouve avec plus d'une centaine de msgs de retard (voir quelques milliers).

Si l'on souhaite tous les voir, j'utilise la méthode suivante: ouverture de l'index du Forum pour ensuite ouvrir chaque rubrique dans sa propre fenêtre et encore des ouvertures de fenêtres afin de visualiser les nouveaux msgs dans les topics...

Bref c'est très compliqué et je dirais même trop compliqué.. :x :x :x

En effet on est "obligé" de se mettre à jours de TOUS les nouveaux msgs dès la 1ere fois. Cela ne peut être effectué en plusieurs fois... Car sinon les nouveaux msgs sont considérés comme lus dès la connexion suivante !

J’avoue avoir eu cet patience et avoir pris le temps a chaque fois depuis que je "fréquente" Touran Passion mais je commence de plus en plus a me demander si je ne vais pas "oublier ces mises à jours" très pénibles qui demandent beaucoup de temps (car en 1 seule fois) et de s'y consacrer totalement ... :shock:

Bref est il possible d'améliorer cela ? Je pense que nous sommes nombreux à aller sur d'autres forums ou il existe de multiples solutions qui sont beaucoup plus satisfaisantes que celle de TP... :lol: :lol: :lol:
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

vi ! Y'a moyen de mettre un mod qui donne accès aux messages sur des périodes plus longues !

[img]http://bloompot.free.fr/forum/images/up ... mpteur.jpg[/img]

Ca donne ça au final ! 8)

Si Laurent est interessé par cette solution je dois encore avoir le mod dans un coin ! :lol:
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
Image ImageImage
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

dav-86 a écrit :mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
+1 !
Image Image Image Image
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

dav-86 a écrit :mod tres interessant pour ceux qui ne peuvent consulter tous les nouveaux messages en 1 fois
Oui mais moi ce que je recherche surtout c'est de pouvoi consulter les nouveaux messages lors de plusieurs connexions car des fois je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire... du coup je ne me connecte pas !!!

Je préfererai que le forum garde en mémoire tous les messages que je n'ai pas encore pu lire à la fin de chaque connexion et qu'ils me les représentent à la connexion suivante !
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Stroke a écrit :
Oui mais moi ce que je recherche surtout c'est de pouvoi consulter les nouveaux messages lors de plusieurs connexions car des fois je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire... du coup je ne me connecte pas !!!

Je préfererai que le forum garde en mémoire tous les messages que je n'ai pas encore pu lire à la fin de chaque connexion et qu'ils me les représentent à la connexion suivante !

c'est exactement ce que je souhaiterais aussi johan

car pour le moment je commence a lire les nouveaux messages et si par malheur ça coupe ou si je ferme volontairement je ne sais plus ceux que j'ai lu ou non

donc +1
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

+2 ...

Sujet dèjà évoqué, mais l"pôve Laurent ... y manque pas de boulot !!!!!

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... di_012.gif[/img]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Puisque le meeting approche à grand pas.. pourrait on le mettre plus en valeur sur la page d'accueil ?? :lol: :lol:

bref en enlevant pour un moment Lognes et ne mettre que la Savoie ? :)
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Stroke a écrit :
Puisque le meeting approche à grand pas.. pourrait on le mettre plus en valeur sur la page d'accueil ?? :lol: :lol:

bref en enlevant pour un moment Lognes et ne mettre que la Savoie ? :)
Stroke a écrit :

jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

Stroke a écrit :

Je ne sais pas ce que tu veux exactement, alors je t'indique comment je fais :

Quand j'ai une grande quantité de messages nouveaux à lire, j'enregistre la page des nouveaux messages sous forme html. Il me suffit par la suite de l'ouvrir en tant que fichier pour poursuivre ma lecture. C'est pas top mais ça marche bien. :)
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »