lol je viens d'aller voir et il est la ...eljuclemar a écrit :As tu bien regardé partout partout dans le coffre?
Sur le mien, c'est sous le plancher au seuil du coffre.
Je l'avais jamais vu .

Modérateur : Modérateurs
La pression est la meme dans tes pneus que ton véhicule soit vide ou chargé ,la pression "en charge" veut simplement signifier que si tu as l'intention de rouler plus chargé que d'habitude (départ en vacances,déménagement,transport d'objets tres lourds)il vaut mieux surgonfler ponctuellement tes pneus afin que la carcasse du pneu s'écrase moins.JCComodo a écrit :Je me pose une question concernant les pression en charge et sans charge.
La pression en charge, est ce que ca veut dire que l'on prend la pression quand le vehicule est chargé ?
La pression dans les pneus augmente t elle lorsque le vehicule est chargé ?
Je suis pas sur de ça.JCGB a écrit :La pression est la meme dans tes pneus que ton véhicule soit vide ou chargé ,Comodo a écrit :Je me pose une question concernant les pression en charge et sans charge.
La pression en charge, est ce que ca veut dire que l'on prend la pression quand le vehicule est chargé ?
La pression dans les pneus augmente t elle lorsque le vehicule est chargé ?
Pareil pour moi, et pour info le touran a un bon comportement sur route une fois chargé aucune différence le coffre plein ou vide on ne ressent un léger surpoids juste au niveau des relances pour doubler.daniel66 a écrit :Quand je pars avec la voiture chargée, je mets toujours ce que le constructeur préconise. Il ne doit pas le mettre par hasard
Moi il avait du le recommander sur mon 1er Touran 5 Pl, car le kit anticrevaison : compresseur et produit n'était pas dedans.Chubaka a écrit :J'ai une 5 places, version 136cv, et je n'ai pas de roue de secours ni de compresseur.eljuclemar a écrit :C'est livré avec la version 7 places car elle n'a pas de roue de secours.
c'est plutôt tout les mois, mais à toi de voirNeil1 a écrit :Pouvez-vous me dire quelle est votre fréquence de vérification de la pression de vos pneumatiques (tous les 1000 kms, 2000 kms, ....... 5000 kms) ?
Pour vous donnez un idée, je viens de vérifier les miens et grande stupeur, il me restait dans les 4 pneus +/- 1,6 kg.
Je ne les avais plus vérifié depuis mes 15.000 Km et j'en suis à 26.200 Km.
+1 et avant les grands voyages.bertrand a écrit :c'est plutôt tout les mois, mais à toi de voirNeil1 a écrit :Pouvez-vous me dire quelle est votre fréquence de vérification de la pression de vos pneumatiques (tous les 1000 kms, 2000 kms, ....... 5000 kms) ?
Pour vous donnez un idée, je viens de vérifier les miens et grande stupeur, il me restait dans les 4 pneus +/- 1,6 kg.
+1 !jef10 a écrit :+1 et avant les grands voyages.bertrand a écrit :c'est plutôt tout les mois, mais à toi de voirNeil1 a écrit :Pouvez-vous me dire quelle est votre fréquence de vérification de la pression de vos pneumatiques (tous les 1000 kms, 2000 kms, ....... 5000 kms) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité