alpsena01
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Je te l'ai deja dis hier en MP, mais ca fait plaisir d'en rajouter une couche.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- alpsena01
- professeur

vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
- ElCoyote
- Seigneur

Bon Anniversaire alpsena01 !!!!
J'en profite aussi pour te félicité de ta venu le 5 Mars à Paris. C'est trés sympa de faire autant de kilométres !!
J'en profite aussi pour te félicité de ta venu le 5 Mars à Paris. C'est trés sympa de faire autant de kilométres !!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- alpsena01
- professeur

quand on aime on ne compte pas!! mais je precise que notre ami "Pierre" alias tdidsg de flemalle en belgique va faire plus de km que moi je pense que aller retour il en a pour 800 borne!,eton va essayer de venir a plusieurs, on espere,encoreElCoyote a écrit :Bon Anniversaire alpsena01 !!!!
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

alpsena01 a écrit :quand on aime on ne compte pas!! mais je precise que notre ami "Pierre" alias tdidsg de flemalle en belgique va faire plus de km que moi je pense que aller retour il en a pour 800 borne!,eton va essayer de venir a plusieurs, on espere,encoreElCoyote a écrit :Bon Anniversaire alpsena01 !!!!
J'en profite aussi pour te félicité de ta venu le 5 Mars à Paris. C'est trés sympa de faire autant de kilométres !!![]()
Faut pas me lancer des fleurs ainsi, mon ami.... Je me rejouis d'y etre ! Et ce sera +/- 700kms, le seul prob, c'est que je programme mon entretien avant sinon je vais dépasser......
- alpsena01
- professeur

moi, j'avais mis 800,pour faire plus impressionant!touranTDIDSG a écrit :alpsena01 a écrit :quand on aime on ne compte pas!! mais je precise que notre ami "Pierre" alias tdidsg de flemalle en belgique va faire plus de km que moi je pense que aller retour il en a pour 800 borne!,eton va essayer de venir a plusieurs, on espere,encoreElCoyote a écrit :Bon Anniversaire alpsena01 !!!!
J'en profite aussi pour te félicité de ta venu le 5 Mars à Paris. C'est trés sympa de faire autant de kilométres !!![]()
Faut pas me lancer des fleurs ainsi, mon ami.... Je me rejouis d'y etre ! Et ce sera +/- 700kms, le seul prob, c'est que je programme mon entretien avant sinon je vais dépasser......![]()
![]()
![]()
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

alpsena01 a écrit :moi, j'avais mis 800,pour faire plus impressionant!touranTDIDSG a écrit :alpsena01 a écrit :
quand on aime on ne compte pas!! mais je precise que notre ami "Pierre" alias tdidsg de flemalle en belgique va faire plus de km que moi je pense que aller retour il en a pour 800 borne!,eton va essayer de venir a plusieurs, on espere,encore![]()
Faut pas me lancer des fleurs ainsi, mon ami.... Je me rejouis d'y etre ! Et ce sera +/- 700kms, le seul prob, c'est que je programme mon entretien avant sinon je vais dépasser......![]()
![]()
![]()
![]()
on voit que tu es strict avec l'entretien du toutou,pourtant les mecano disent qques centaine de km c'est pas grave, mais moi je le fait aussi tjr avant, n sais jamais
Voila RDV, le 27/2 à 14h pour mon 45000km ! Et c'est beau papa qui ira.....
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

PHIL a écrit :moi je l'ai dépassé, l'entretien, de quelques kilomètres (voir mon profil) et je n'ai eu aucun souci.
Je sais bien que ca va pas tuer mon auto, question de principe : j'aime mieux un peu avant que un peu après, car c'est bien a ce moment la que je ne pourrais pas y aller, et donc beaucoup trop de kilometres. C'est toujours ainsi......
- ThinkDifferent
- Seigneur

Petite campagne de rappel pour tous les Black Magic; si tu ne l'as pas encore fait n'oublies pas d'aller voter sur ce Topic
et de temps en temps, n'hésites pas à poster quelques photos du plus majestueux des Touran ici.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... BDLong.gif[/img]
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

localisation?
C'est bizarre je te vois pas apparaitre sur la carte? un oubli? c'est ICI!
cela te permettra de connaitre immédiatement qui sont tes voisins forumeurs les plus proches...
cela te permettra de connaitre immédiatement qui sont tes voisins forumeurs les plus proches...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- cyril92
- Seigneur

Pour rappel :
Metino est localisé mais en Gelbique
Il a participé au 1er rassemblement de Touran à Lognes. Il a convaincu Pierre (TouranTDIDSG) à venir nous retrouver malgré les km à parcourir
Il est membre de l'association et était très actif avant ses vacances d'un bon mois. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé depuis.
Metino est localisé mais en Gelbique
Il a participé au 1er rassemblement de Touran à Lognes. Il a convaincu Pierre (TouranTDIDSG) à venir nous retrouver malgré les km à parcourir
Il est membre de l'association et était très actif avant ses vacances d'un bon mois. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé depuis.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Métine, toujours pas de nouvelles de ta part ?????????????
Helppppppppppppppppppp !
Helppppppppppppppppppp !
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

alpsena01 a écrit :encore un peu de patiente mon ami Pierre!!![]()
![]()
![]()
Mais non, mais non !!!!!!!!!!!! Enfin, tu nous fait un tit coucou, c'est deja cela !!!!
- Pedro 95
- Modérateur

Joyeux anniversaire[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... cadeau.gif[/img]
Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur