oh!!!ptitebulle a écrit :12,877s (en progrès)...mais pas facile avec le petit bitonio du portable![]()
[ image externe ]
photo prise en cours de partie!
ma chérie... mais je ne savais pas que tu etais dans un dessin animé?
fidele représentation...

Modérateur : Modérateurs
oh!!!ptitebulle a écrit :12,877s (en progrès)...mais pas facile avec le petit bitonio du portable![]()
[ image externe ]
photo prise en cours de partie!
Quelqu'un a le lien direct pour ce jeu, je n'arrive pas à le retrouver sur site :xGaspi25 a écrit :Jeux de rapidité Le but est de simplement taper l'alphabet le plus rapidement.
Afficher vos scores
[ image externe ]
Service !liosor a écrit :Quelqu'un a le lien direct pour ce jeu, je n'arrive pas à le retrouver sur site :xGaspi25 a écrit :Jeux de rapidité Le but est de simplement taper l'alphabet le plus rapidement.
Afficher vos scores
[ image externe ]
autre forum a écrit : Salut à tous,
Juste pour savoir ... Vous connaissez le petit jeu (entièrment gratuit) ?
X Moto ==> http://xmoto.tuxfamily.org/
C'est une moto super maniable que l'on doit piloter ... C'est du trial en somme ...
Ca fait longtemps que je ne joue plus au jeu sur console ou autre (sauf GTA ou Halo) ... Ici c'est hyper simple 5 bouton en tout ... Graphique pas mauvais du tout ...
Moi je décroche plus de se jeu ... On veut toujours aller plus vite pour battre des records d'autres personnes ... Si on a un record on a notre nom dans le jeu ...
A essayer et a adopter pour les gens qui comme moi en on marre des garphique super évolué mais ou le jeu est pas forcément intéressant ...
Tourne en Linux Ubuntu, Windows
Papa4 a écrit :Avez-vous essayé ceci ? C'est épatant !
http://www.devinettor.com/
Sans doute victime de sons succès, le site n’est pas toujours accessible.
ben ça j'sais po moa !LVS a écrit :
Un conducteur de Black Magic????????
Bravo, Jeannot est le Winner.Jeannot91 a écrit :Il s'appelle "Professeur BURP"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité